Brower companion helper planté

Fermé
ben - 5 juil. 2012 à 03:26
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 - 5 juil. 2012 à 07:48
Bonjour, j'ai un message à chaque ouverture de mon PC concernant brower companion helper comme quoi il a planté ,et à chaque fois que j'utilise la souris ,comme si le bouton droit est enfonçé et perturbe enorment mon travail ,dit moi comment faire pour me debarrasser de ce probleme ,et je n'arrive pas ç scanner ,ou telecharger un nouveau brower et eleiminer en meme temps le defaillant après quelque recherche il m'est impossible de faire quoi que ce soit.
Aussi impossible de lancé un scan avec mon antivirus, a chaque lancement, la fenêtre se ferme Oo
Si c'est effectivement un virus sa doit venir de la. Donc ma question est: Comment me débarrassé de ce truc ?
Merci

<config>Windows XP / Safari 536.11</config>
A voir également:

1 réponse

sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
5 juil. 2012 à 07:48
salut
on va regarder ca ensemble
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman). https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette

? Rends toi sur pjjoint.malekal.com
? Clique sur le bouton Parcourir
? Sélectionne le fichier que tu veux héberger et clique sur Ouvrir
? Clique sur le bouton Envoyer
? Un message de confirmation s'affiche (L'upload a réussi ! - Le lien à transmettre à vos correspondant pour visualiser le fichier est : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=df5ea299241015

? Copie le lien dans ta prochaine réponse.





attention
si les outils de désinfections que je te recommande ne fonctionnent pas
sur vista Désactiver le contrôle des comptes utilisateurs (le réactiver à la fin de la désinfection) :
Aller dans démarrer puis panneau de configuration
Double Cliquer sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
Cliquer ensuite sur désactiver et valider.
puis
clic droit sur le raccourci du programme d'analyse ou de desinfection et choisir démarrer en tant qu'administrateur
sur windows seven
Activer le compte Grand Administrateur :
Dans Démarrer , cliquer sur Panneau de configuration, puis sur Système et Sécurité.
Cliquer sur Outils d'administration, puis sur Statégie de sécurité locale
Puis sur Statégies locales et cliquer sur Options de sécurité
Dans le volet de droite, double- clic sur Comptes : statut du compte Administrateur et sur l'onglet Paramètre de sécurité locale, cocher Activé, puis Appliquer
0