Erreur sur Icloud

Fermé
FB78410 Messages postés 779 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 - 1 juil. 2012 à 09:48
 Utilisateur anonyme - 1 juil. 2012 à 13:44
Bonjour,

j'ai réinstallé complètement mon MAC et je reçois maintenant le message suivant :

à gauche icône Ical - le serveur a répondu par une erreur : le serveur ne reconnait pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe pour le compte "icloud" - assurez vous de les avoir correctement saisis"

ma question : dans quelle rubrique dois je aller pour essayer de redonner mon mot de passe ?


5 réponses

FB78410 Messages postés 779 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 56
1 juil. 2012 à 09:53
je ne vois plus Icloud dans les Préférences système...
1
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
1 juil. 2012 à 10:04
Bonjour,

Tu pourrais déjà tester/valider tes identifiants iCloud depuis le site iCloud.

Ritchi
0
Bonjour Françoise et Ritchi,

Françoise,

Si tu ne vois pas iCloud dans tes Preferences système, c'est que peut-être tu l'as "caché" ? essaie de maintenir le clic sur "Tout afficher" et va en bas sur "Personnaliser", ensuite tu peux cocher/décocher les items qui t'intéressent.
http://screencast.com/t/n9FAt7PXIU

++
Indiquez toujours le modèle exact de votre Mac et la version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Core2Duo-Mac OS 10.7 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
0
FB78410 Messages postés 779 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 56
1 juil. 2012 à 13:32
donc je le vois maintenant mais j'ai un message : impossible de charger la fenêtre des préférences icloud (j'ai coché dans "lire les informations" : ouvrir en 32 bits) mais çà n'a rien changé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 juil. 2012 à 13:44
Tu as créé ton compte iCloud ?
Ton identifiant Apple est OK ?


0