Compte piraté, Pros de l'info : help !
Fermé
Lordofcallofx9
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 29 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2012
-
Modifié par krazykat le 29/06/2012 à 12:00
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 1 juil. 2012 à 09:50
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 1 juil. 2012 à 09:50
A voir également:
- Compte piraté, Pros de l'info : help !
- Compte facebook piraté - Guide
- Compte instagram piraté - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
4 réponses
krazykat
Messages postés
11238
Date d'inscription
jeudi 18 janvier 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 136
29 juin 2012 à 12:03
29 juin 2012 à 12:03
Bonjour,
Pour faire simple, il faut demander à récupérer ton compte hotmail initial. Il faut contacter le support technique via le formulaire de contact :
https://www.commentcamarche.net/faq/671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
Pour faire simple, il faut demander à récupérer ton compte hotmail initial. Il faut contacter le support technique via le formulaire de contact :
https://www.commentcamarche.net/faq/671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
Reivax91
Messages postés
253
Date d'inscription
mardi 30 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2014
28
29 juin 2012 à 12:03
29 juin 2012 à 12:03
Bonjour,
En effet, c'est plutôt bête !
Je pense que la meilleure solution serait de contacter les personnes qui s'occupent du site des sims 3.
Tu dois avoir un bouton "Contact" ou du même genre, essaye de leur expliquer ton problème ils pourront surement changer l'adresse mail associée au compte du jeu.
Cordialement,
Reivax91
En effet, c'est plutôt bête !
Je pense que la meilleure solution serait de contacter les personnes qui s'occupent du site des sims 3.
Tu dois avoir un bouton "Contact" ou du même genre, essaye de leur expliquer ton problème ils pourront surement changer l'adresse mail associée au compte du jeu.
Cordialement,
Reivax91
Foukton
Messages postés
269
Date d'inscription
samedi 3 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2016
15
Modifié par Foukton le 29/06/2012 à 12:12
Modifié par Foukton le 29/06/2012 à 12:12
Alors première chose à faire va sur Hotmail.
Vérifie bien que ton mot de passe à était mis sans majuscule et sans faute de frappe ainsi que ton adresse-email.
Si tu as tout bien fait sans faute de frappe va sur " Votre compte n'es pas accessible ? " ensuite tu as 3 propositions : coche celle ci : " Je pense que quelqu'un d'autre utilise mon identifiant Windows Live ID " et essaye de changer ton mot de passe avec les critères données.
Si tu as réussi à récupérer ton adresse e-mail va sur le site origin et réinstalle le
Si cela n'a pas marcher contacte quelqu'un de l'équipe technique de Hotmail et explique ton problème !
Vérifie bien que ton mot de passe à était mis sans majuscule et sans faute de frappe ainsi que ton adresse-email.
Si tu as tout bien fait sans faute de frappe va sur " Votre compte n'es pas accessible ? " ensuite tu as 3 propositions : coche celle ci : " Je pense que quelqu'un d'autre utilise mon identifiant Windows Live ID " et essaye de changer ton mot de passe avec les critères données.
Si tu as réussi à récupérer ton adresse e-mail va sur le site origin et réinstalle le
Si cela n'a pas marcher contacte quelqu'un de l'équipe technique de Hotmail et explique ton problème !
Lordofcallofx9
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 29 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2012
29 juin 2012 à 13:29
29 juin 2012 à 13:29
Merci de vos réponses, krazykat merci j'ai rempli le formulaire mais j'ai reçu une réponse automatique qui ne m'a malheureusement pas vraiment aidée.
Foukton; j'avais déjà essayé toutes ces choses et je viens de réessayer en vain...
Reivax91, j'y avais pensé aussi et je l'ai fait du moins j'ai essayer car la seule chose que j'ai trouver pour "contacter" c'est ça : https://help.ea.com/fr/the-sims/the-sims-3 et franchement je vois pas en quoi ça peut m'aider, je trouve ça vraiment bizarre qu'ils n'aient pas de rubriques contacter...
Foukton; j'avais déjà essayé toutes ces choses et je viens de réessayer en vain...
Reivax91, j'y avais pensé aussi et je l'ai fait du moins j'ai essayer car la seule chose que j'ai trouver pour "contacter" c'est ça : https://help.ea.com/fr/the-sims/the-sims-3 et franchement je vois pas en quoi ça peut m'aider, je trouve ça vraiment bizarre qu'ils n'aient pas de rubriques contacter...
PlumBob
Messages postés
4150
Date d'inscription
samedi 21 janvier 2012
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2020
1 688
29 juin 2012 à 14:20
29 juin 2012 à 14:20
Il suffit de cliquer sur "Contacter un conseiller" (à droite), après tu choisie le jeu, la raison, la plateforme etc.
Reivax91
Messages postés
253
Date d'inscription
mardi 30 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2014
28
29 juin 2012 à 14:55
29 juin 2012 à 14:55
Oui j'ai vu, mais pour qu'elle contacte un conseiller il faudrait qu'elle puisse se connecter :) Et c'est justement ce qui lui manque.
Reivax91
Messages postés
253
Date d'inscription
mardi 30 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2014
28
29 juin 2012 à 15:08
29 juin 2012 à 15:08
Au pire tu peux essayer de créer un nouveau compte ou pas ?
PlumBob
Messages postés
4150
Date d'inscription
samedi 21 janvier 2012
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2020
1 688
29 juin 2012 à 15:53
29 juin 2012 à 15:53
Ah oui, effectivement il faut être connecté.
Bah oui, tu créé simplement un nouveau compte et tu contactes le conseiller.
Bah oui, tu créé simplement un nouveau compte et tu contactes le conseiller.