Compte piraté, Pros de l'info : help !

Fermé
Lordofcallofx9 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 29 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 - Modifié par krazykat le 29/06/2012 à 12:00
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 1 juil. 2012 à 09:50
Bonjour,

Alors voilà je vous explique mon problème, j'ai perdu mon CD du jeu "Les sims 3", cependant j'ai toujours le livret avec le numéro de série je peux alors l'installer sans le CD à partir du site Origin. Mais, pour que cette technique fonctionne il faut être inscrit sur le site officiel des sims 3, sur lequel je me suis inscrite (avec ce numéro de série) il y a déjà bien longtemps et dont je ne me rappelle plus le mot de passe. ET, cerise sur le gâteau mon compte hotmail avec lequel je m'étais inscrite à été piratée, ce qui fait que je ne peux pas récupérer mon mot de passe.

Situation un peu compliquée mais s'il vous plaît pros de l'informatique j'implore votre aide :p.
Merci d'avance, si vous avez une réponse un peu plus détaillée vous pouvez me l'envoyer sur cette adresse : (supprimé par la modération)



Attention !
Ne pas noter d'informations personnelles comme le nom, l'adresse email, l'adresse postale, ou encore le numéro de téléphone, dans un forum public.

La modération de CCM
A voir également:

4 réponses

krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
29 juin 2012 à 12:03
Bonjour,
Pour faire simple, il faut demander à récupérer ton compte hotmail initial. Il faut contacter le support technique via le formulaire de contact :
https://www.commentcamarche.net/faq/671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
0
Reivax91 Messages postés 253 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 28
29 juin 2012 à 12:03
Bonjour,
En effet, c'est plutôt bête !
Je pense que la meilleure solution serait de contacter les personnes qui s'occupent du site des sims 3.
Tu dois avoir un bouton "Contact" ou du même genre, essaye de leur expliquer ton problème ils pourront surement changer l'adresse mail associée au compte du jeu.
Cordialement,
Reivax91
0
Foukton Messages postés 269 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2016 15
Modifié par Foukton le 29/06/2012 à 12:12
Alors première chose à faire va sur Hotmail.
Vérifie bien que ton mot de passe à était mis sans majuscule et sans faute de frappe ainsi que ton adresse-email.

Si tu as tout bien fait sans faute de frappe va sur " Votre compte n'es pas accessible ? " ensuite tu as 3 propositions : coche celle ci : " Je pense que quelqu'un d'autre utilise mon identifiant Windows Live ID " et essaye de changer ton mot de passe avec les critères données.

Si tu as réussi à récupérer ton adresse e-mail va sur le site origin et réinstalle le

Si cela n'a pas marcher contacte quelqu'un de l'équipe technique de Hotmail et explique ton problème !
0
Lordofcallofx9 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 29 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012
29 juin 2012 à 13:29
Merci de vos réponses, krazykat merci j'ai rempli le formulaire mais j'ai reçu une réponse automatique qui ne m'a malheureusement pas vraiment aidée.
Foukton; j'avais déjà essayé toutes ces choses et je viens de réessayer en vain...

Reivax91, j'y avais pensé aussi et je l'ai fait du moins j'ai essayer car la seule chose que j'ai trouver pour "contacter" c'est ça : https://help.ea.com/fr/the-sims/the-sims-3 et franchement je vois pas en quoi ça peut m'aider, je trouve ça vraiment bizarre qu'ils n'aient pas de rubriques contacter...
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
29 juin 2012 à 14:20
Il suffit de cliquer sur "Contacter un conseiller" (à droite), après tu choisie le jeu, la raison, la plateforme etc.
0
Reivax91 Messages postés 253 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 28
29 juin 2012 à 14:55
Oui j'ai vu, mais pour qu'elle contacte un conseiller il faudrait qu'elle puisse se connecter :) Et c'est justement ce qui lui manque.
0
Reivax91 Messages postés 253 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 28
29 juin 2012 à 15:08
Au pire tu peux essayer de créer un nouveau compte ou pas ?
0
Lordofcallofx9
29 juin 2012 à 15:52
J'ai créée un compte et je vais sur cette page https://help.ea.com/contact-us# mais lorsque je cliques sur "connectez-vous à votre..." rien ne se passe. Décidemment rien ne va aujourd'hui, un problème avec le site peut être ?
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
29 juin 2012 à 15:53
Ah oui, effectivement il faut être connecté.
Bah oui, tu créé simplement un nouveau compte et tu contactes le conseiller.
0