Mon Skyrim plante à aubetoile...

Fermé
iam-fine - 25 juin 2012 à 18:47
 iam-fine - 17 juil. 2012 à 18:56
Bonsoir, je joue a skyrim sur pc et j'ai un problème, il plante quand je me balade dans aubetoile mais pas ailleurs. Si quelqu'un a déjà eu ce bug et sait résoudre le problème.
Merci



1 réponse

Utilisateur anonyme
25 juin 2012 à 19:14
Salut à toi !

Je ne sais pas quel est le problème mais si tu joue avec le CD-ROM il existe la bonne vieille facon de le nettoyer ;)

1-Tu prend le cd entre tes petits doigts et tu l'emmènes dans la cuisine.
2-Tu prend du savon à vaissel et tu en répands sur le cd.
3-micro filet d'eau Tiède juste pour humidifier le tout mais tout en restants dans une consistante épaisse
4-Puis, avec tes doigts, tu insiste un peu partout puis tu rince as l'eau tiède
5-Tu insère un crayon dans le cercle central et tu le pose afin que l'eau s'égoutte toute seule puis tu essuie si il reste quelques gouttes.

Perso voici comment j'opéré depuis de nombreuses années et je n'ais jamais eu de problèmes. J'espère que cela t'aidera :/
1
Merci mais non je joue sans le cd rom via steam.
0
Rien a faire j'ai carrement fait enlever les rayures du cd dans un magazin de jeux video et je l'ai reinstallé mais il y a toujours le bug. J'ai meme demander a un ami de l'installer sur son pc et il a aussi le bug...! Quest-ce que sa pourrait etre??
0
Bon je me répond tout seul. j'ai du reprendre une sauvegarde antérieure parce que ma sauvegarde a planté a un moment du jeu, je sais pas pourquoi. voila j'ai repris ma sauvegarde niveau 25 alors que j'etait 31 ( ca aurait pu etre pire).
0