Message étrange.

Fermé
Mimi-Jack Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2012 - 23 juin 2012 à 19:01
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 - 24 juin 2012 à 08:54
Bonjour, depuis ce matin quand j'ouvre divers site (Facebook, Twitter...) j'ai un message qui s'affiche :

" Avertissement : Un problème a été détecté sur cette page.
Google pense qu'un logiciel malveillant pourrait être installé sur votre ordinateur si vous continuez. Nous vous conseillons de ne pas continuer, même si vous avez déjà consulté ce site auparavant ou si vous avez confiance en celui-ci. Il se peut qu'il ait été piraté récemment. Réessayez demain ou utilisez un autre site.
Le site cheapstuff.com a déjà été informé qu'un logiciel malveillant a été détecté sur ses pages. Pour plus d'informations concernant les problèmes rencontrés sur cheapstuff.com, consultez notre Page de diagnostic de navigation sécurisée Google. "

Alors qu'avant je n'avais aucun message qui se mettait lorsque j'allais sur ces sites.

Que dois-je faire pour que ce message s'enlève ?

Ps : J'utilise Google Chrome et j'ai Sfr comme antivirus.

Cordialement.

1 réponse

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476
24 juin 2012 à 08:54
Installe l'antivirus malwarebytes et scanne ton PC.
0