Menu

Casque sans fil, problème!!! [Fermé]

- - Dernière réponse :  leredresseurdetort - 28 déc. 2014 à 17:51
Bonsoir,

J'ai acheté un casque sans fil thomson WHP370D et je n'arrive pas à le brancher sur mon TV.Y a t-il des TV qui n'ont pas de prises jack 3.5mm?Il y a 3 petits trous devant : un blanc, un jaune et un rouge qui sont trop petits pour ma prise jack.Est-ce là que je branche mon socle pour le casque ou comment je fais car je n'ai que ces prises là????merci de votre réponse.
Afficher la suite 

13 réponses

Meilleure réponse
27
Merci
Salut,
rien de plus simple pour ton problème deux solutions s'offrent a toi:

- Solution 1: achete un adaptateur peritel male femmelle equipé d'un jack 3.5. (on en trouve en grande surface). le principe est simple tu le branche sur ta peritel arrière de ta TV et tu relis ton casque à la prise jack de la péritel. L'avantage c'est que tu peux ecouter a la fois ton casque et le son de la télé pour les autres ou sinon tu coupe le son de ta télé et tu as tjs le son du casque à toi de voir. http://img.shoppydoo.com/fr/tp_products/137/2559350.jpg voici le lien pour une photo.

- solution 2: tu achetes un adaptateur jack femelle/cinch (ou rca) male. le principe est le meme sauf que le cinch (prise rouge et noire) se branche sur les sorties rouges et noires de ton téléviseur.

A toi de voir j'te conseille le peritel/jack qui est passe partout si ton casque est sans fil UHF ou infra rouge

Dire « Merci » 27

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 39270 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

-
Vous devriez essayer de rédiger en français ce serait mieux
> je n'en ai pas et c'est pas plus mal -
etoi de mettre in
> je n'en ai pas et c'est pas plus mal -
et toi de te mettre in
Bonjour

Jai un casque I4Thec ou un autre je m'en souvient plus....
et je veut mettre des musique sur le casque.
ils ont fourni le chargeur, la clé USB spéciale
mais dans l'ordi c'a n'affiche pas le dossier de la clé.
(En plus j'ai chargé le casque avec connexion W IFI sans fil)
donc j'ai tout tenté même aller dans les trucs les plus complexes...
après ca ma mis le dossier de la clé mais impossible de mettre des musiques .

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?
10
Merci
bonjour je viens d'acheter un casque sans fils je veux écouter de la musique si possible sur (portable,télé ou PC) comment je fais s'il vous plait (expliquer clairement si possible
7
Merci
c'est trop compliqué pour moi, je ne sais que faire à part ne pas utiliser mon casque pour la TV.merci de votre réponse mais mon problème n'est pas résolu.
7
Merci
Il existe dans les hipers marchés des connecteurs peritel male et femelle avec une sortie audio pour brancher votre casque à laide de sa fiche d'origine.
Messages postés
1527
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2014
555
2
Merci
Il faudrait également regarder a l'avant ou l'arrière s'il n'y a pas une petite trappe qui s'ouvre avec la prise pour le casque.
MERCI BEAUCOUP POUR TES REPONSES.IL FAUT DONC QUE JE TROUVE UN ADAPTATEUR POUR MES PRISES BLANCHES ET ROUGES DU COTE TV ET UNE PRISE JACK 3.5 FEMELLE DU COTE CASQUE SANS FIL? EST-CE BIEN CA?SINON JE NE PEUX PAS BRANCHER SANS!!
MERCI
jean-marin 57
Messages postés
1527
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2014
555 -
Re : les prises blanche et rouge sont des entrées de son , pas des sorties.
2
Merci
bonjour je viens de recevoir un casque sans fil infrarouge mais quelle galere pour ecouter de la musique sur mon pc je vous donne le detail des fils que je possede svp au secour j ai un cordon a bout rouge un autre a bout vert puis un adaptateur jack mais mon probleme est ou de branche tout cela car sur mon pc j ai bien une sortie rouge, verte, et blanche mais ca ne marche pas si vous pouviez me donner des conseils je vous en remercie d avance
2
Merci
il existe une prise peritel associe a une prise casque je le sais car j ai eue le meme probleme sur un 107cm philips ca marche sans probleme
Bonjour Cargo. Je tombe sur ta réponse de nov 2008 au sujet de la connexion d'un casque audio Sennhaiser à ma télé. J'ai 2 TV écran plat, un Samsung sur lequel le casque fonctionne sans problème à l'aide de la péritel gigogne et un Philips 107 cm sur lequel le casque ne fonctionne pas du tout. Aurais tu une solution. Merci
> Henri91 -
J AI LE MEME PB LA PRISE GIGOGNE PERITEL-JACK MARCHE SUR 2 TELES SUR LESQUELLES J AI ESSAYE . MAIS PAR CONTRE CELA NE FONCTIONNE PAS SUR CELLE DE MON PERE .
OR CE CASQUE EST POUR LUI CAR SINON IL N ENTEND PAS .
PAR CONTRE CELA FONCTIONNE EN DIRECT SUR LA PRISE CASQUE DE LA TELE MAIS DANS CE CAS CELA COUPE LE SON .
CE QUI EST GENANT POUR SA FEMME QUI AIMERAIT BIEN ENTENDRE LE SON DE LA TELE .

AVEZ VOUS TROUVE POURQUOI CELA MARCHAIT AVEC UNE DE VOS TELES ET PAS SUR L AUTRE?
1
Merci
personne ne peut m'aider?? SVP!!!cela me permettrait de régler mon problème avant les fetes!!
merci bcp
Messages postés
1527
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2014
555
1
Merci
Bonjour,
les trois prises (blanc,rouges et jaunes ) sont des prises pour brancher des accessoires style lecteur dvd ou magnetoscope,elle remplacent la prise peritel.
La blanche et la rouge sont pour le son droite et gauche et la jaune la video.
1
Merci
Bonjour, il existe des prises gigognes avec sortie casque que l'on branche à l'entrée péritel d'un téléviseur. Seul hic, elles ne fonctionnent qu'avec un casque disposant d'un ampli, style casque sans fil UHF ou infra rouge.
1
Merci
j'en ai trouvé sur amazon pas essayé encore vé surement commander
1
Merci
bonjour j'ai le meme probleme sur un 107 philips je n'ai pas trouver d'adaptateur pour le televiseur alors un vendeur d'auchan bessoncourt ma conseiller de passer par mon decodeur canal sat j'ai acheter un adaptateur et brancher la prise casque ca marche !!! jean de danjoutin dans le 90 territoire de belfort . ps .l'adaptateur vaut 3 euro.
0
Merci
Bonjour,j'ai le meme pb que toi je recherche une solution ,j'ai trouvé ça mais à voir.
il existe des prises gigognes avec sortie casque que l'on branche à l'entrée péritel d'un téléviseur. Seul hic, elles ne fonctionnent qu'avec un casque disposant d'un ampli, style casque sans fil UHF ou infra rouge.