Pb avec TOSHIBA RD-XV48DT

Fermé
sabos - 21 juin 2012 à 17:05
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 22 juin 2012 à 08:17
Bonjour,

J'ai un lecteur/graveur de DVDs TOSHIBA RD-XV48DT acheté en fin 2008.
Je m'en suis servi normalement jusqu'à ces dernières semaines où lorsque je visionne certains films enregistrés, l'enregistrement ne va pas jusqu'au bout : une fenêtre s'ouvre sur l'écran avec un message me signalant que si je ne prenais pas une action (mais laquelle ?) l'enregistrement allait s'arrêter au bout de 2mn. Ce qui est exact car ce délai passé l'écran devient noir. J'ai pensé d'abord à un manque d'espace sur le disque dur, ce qui n'était pas le cas puisqu'il y avait peu d'enregistrements résiduels et de plus j'ai pu effectuer sans problème d'autres enregistrements. Question de temps ? Même pas puisque cet avertissement est apparu une première fois après plus de 2 heures et puis une autre fois après une heure, enfin rien de régulier. J'ai lu la documentation sans rien trouver à ce sujet quant à mes appels au SAV, visiblement je suis tombé chaque fois sur des gens incompétents qui ne connaissaient pas ce type d'incident et m'ont conseillé n'importe quoi.


1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 881
22 juin 2012 à 08:17
Regardez la mise en veille automatique.
0