Probléme Avast

Résolu/Fermé
lillois - 18 juin 2012 à 14:14
 Utilisateur anonyme - 18 juin 2012 à 17:54
Bonjour a tous ,

Alors voila je vous expliques mon problème , j'ai installer avast 7 , et depuis un moment sur la barre des taches je vois une crois sur le logo avast . Quand je lance avast , il me dit qu'il n'est pas activer , donc je clique sur rétablir et rien ne se passe . Et puis , lorseque je veux lancer un scan il me dit "mappeur de point final n'a plus de point final disponible " . Je ne peux ni le désinstaller ni le réinstaller .
Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

choucaldia Messages postés 3232 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 511
18 juin 2012 à 14:16
0
3vangui Messages postés 150 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 7
18 juin 2012 à 14:21
Salut ;)

Le lien de est correct et bien expliquer Coucaldia ;) , Pour que tu sache voila une capture tu dois décocher la case surlignée en jaune =)https://www.cjoint.com/?BFsoukmP0fr
0
J'ai deja vu cette réponse , malheureusement quand je décoche cette case , je met OK mais mon choix ne s'enregistre pas . il recoche la case tout seul . et donc le programme que ne veux pas se lancer
0
3vangui Messages postés 150 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 7
18 juin 2012 à 15:18
--> Fais clic droit sur la barre des tâches ( ou CTRL+MAJ+SUPR) et ouvre le gestionnaire des tâches ou
--> Démarrer, exécuter, tape: taskmgr.exe et OK ou
--> C\windows\system32 et clique sur taskmgr.exe

;)
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2012 à 15:41
Bonjour,

1) Commence par faire une mise à jour de ton Windows par WinUpdate, c'est une erreur RPC et qui se règle en commençant par avoir son OS à jour.

2) Bascule en Mode sans ECHEC et exécutes AswClear (choisis ta version lorsqu'il demande)

3) Une fois cela fait, redémarre en mode Normal, faire un nettoyage par l'outil de Windows

a) Menu démarrer
b) Tous les programmes
c) Accessoires
d) outils système
e) nettoyeur de disc
Coche tout ce qui est possible et nettoie.

Réinstal AVAST

ps: Sers à rien de décocher le Module de Protection, lorsque AVAST est désactivé, il s'autoprotège (seul moyen Mode sans Echec)

A+Lusche Philippe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup la procédure a marché a merveille . Merci beaucoup a tous pour votre aide :)
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2012 à 17:54
Bonjour,

Merci du retour

Configuration de AVAST:

Pour configurer Avast comme il se doit:

1) Ouvres l'interface AVAST
2) Protection Résidente
3) Sur chaque Agent (clique sur Paramètres expert)
4) Sensibilité (si disponible) COCHE Lpi et fichiers suspects
5) Tu fais de Même pour chaque Scan que tu Lances, vérifies dans les paramètres du Scan, Sensibilité, que Lpi et Fichiers suspect soient Coché

Bonne Continuation avec AVAST

A+Lusche Philippe
0