Xbox Live.. :(

Fermé
Yay - 18 juin 2012 à 01:11
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 - 18 juin 2012 à 08:43
Salut , Svp j'ai un probleme concernant "Xbox Live" (J'ai une slim)
ça ne veut pas se connecter,en sachant ke j'ai ouvert tous les ports,que j'ai essayer avec le cable ethernet,et que j'ai essayer toutes les solutions du site officiel d'xbox...rien! HELP ! :)
N.B : a) il arrive ke des fois ça se connecte, 1fois/20 je diré -__-
b) dans le test de connexion au live, ça montre que le probleme survient au cours de la derniere etape..
Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 387
18 juin 2012 à 08:43
connexion? Distributeur? routeur? tu passes par la connection de ton pc? ou direct du routeur à la console? as tu essayé de modifier les paramètres de ta xbox? si c'est le cas par le câble ethernet tu auras des problèmes.

Quel est l'abonnement dont tu dispose chez ton distributeur? Il faut avoir un minimum de GO requis, si tu possède un petit abonnement tu n'auras pas l'espace suffisant pour y accéder et encore moins y jouer.

Dans l'optique ou tu possèdes une connection normale pour surfer et télécharger des fichier volumineux du style 4go ;-) tu peux facile te connecter.
La xbox doit être en config d'origine, tu ne dois rien modifier dans les paramètres de ta console remet tout en config d'usine. tu branches la connection ethernet et tu allumes seulement ton routeur en premier, lorsqu'il est allumer et en fonction, allume la xbox. refait le test.

Si cela ne fonctionne pas reporte la xbox que je suppose nouvelle et demande un echange car elle ne se connecte pas. voilà, en espérant t'avoir aidé
1