Recherche un film

Résolu
fanderockstargames Messages postés 17 Date d'inscription samedi 16 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 - 16 juin 2012 à 16:46
 Ch. T. - 24 juin 2012 à 22:06
Bonjour,
je recherche le nom d'un film que j'ai vue une partie et que je voudrais revoir y a longtemps.
Je vais vous d'écrire se que je me rappelle de l'histoire.

Ils sont dans un avion de ligne et certain passager dorment et d'autre non, mais quand certain passagers se reveille tout les autres ont disparue (tous ceux qui était eveillé et aussi les pilotes ont disparue), ils trouvent un moyen pour faire attérir l'avion sur un aréroport mais celui-ci est désert, je croie que la planete est comme ça.

Ils trouvent de la nourriture mais elle na pas de gouts et l'eau gazeuse ne les plus.

A un moment ils regarde par les venetre du terminales et voit sur la colline d'en face des arbres qui tombe mais rapidement et qui laisse derrière lui 2 couloirs sans arbres.

voila c'est tous se que je me rappelle. je devais avoir 10 ans donc je men rappelle plus trop. Le film était en 2 parties.

Ci vous avez des idées pour m'aidé a mieux rechercher mon film ou carrément le nom ça serait cool.

Merci pour les futures réponses.
A voir également:

2 réponses

Salut

"Les Langoliers".
2
fanderockstargames Messages postés 17 Date d'inscription samedi 16 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 3
23 juin 2012 à 16:06
Ch. T. merci a toi d'avoir retrouvé le nom du film!!
1
De rien, n'oublie pas de mettre le sujet comme résolu.
0