Droits d'auteurs Nintendo

Fermé
FatalVirus2b - Modifié par FatalVirus2b le 13/06/2012 à 21:25
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 - 14 juin 2012 à 13:27
Bonjour, je crée des vidéos à partir du jeu SSBB et j'utilise des musiques, et même des bruitages de Nintendo. Les vidéos sont disponibles sur youtube, j'ai très peu d'abonnés et don je souhaitais mettre mon compte partenaire. Et là on m'avais prévenu que ma vidéo pourrait être supprimé si elle ne respectait pas les droits d'auteurs.
Donc je vous demande : Comment peut-on avoir la permission d'utiliser des musiques de Nintendo et des bruitages.
Merci d'avance.

1 réponse

mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 312
13 juin 2012 à 21:33
Voila pour toi : https://www.nintendo.com/about/

En claire normalement tu ne peux pas utiliser ce qui leur appartient, le lien que je te donne parle des droits à propos du site mais je suppose que c'est pareil pour le reste.

Donc en général, tu peux utiliser ce qui leur appartient tant que tu ne te fais pas d'argent avec donc tu ne peux pas devenir un partenaire youtube :/ car partenaire youtube = rentrée d'argent.
3
FatalVirus2b
14 juin 2012 à 05:03
D'accord, mais alors c'est complètement impossible de devenir partenaire ? Même si je leur envoie un message ou quelque chose du genre ?
0
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 312
14 juin 2012 à 13:27
Tu peux toujours essayer mais il est logique que tu ne puisses pas te faire de l'argent avec ce qui appartient à nintendo, tu peux très bien continuer à faire tes vidéos sans être partenaire youtube.
0