Blackberry 9300 curve recharge plus la batter

Fermé
stef bretagne - 10 juin 2012 à 19:42
hat Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 - 29 juil. 2012 à 01:41
Bonjour, mon blackberry
marchais tres bien hier soir et le lendemain matin je m'apercois qu il est eteint j'essaye de le ralummé rien a faire je me dit il est totalement decharger donc je le branche et la rien pas de lumiere rouge pour me dire qu il charge la batterie donc je me dit que la batterie est morte je fait échange de batterie avec un pot qui a excatement le meme et la pareil ca batterie qui est totalement charger il ne s allume toujours pas et ma batterie dans le sien marche niquel donc cela ne vient pas ma batterie quequ un a des info a me donner esque mon bb est mort d un coup comme ca ??


<config>Windows 7 / Safari 536.5</config>

2 réponses

Biggest_KMH_Fan
11 juin 2012 à 16:07
Vérifies si ta batterie est bien en place, du bon côté et tout. J'ai eut le même problème avec mon WhiteBerry et c'était seulement la batterie qui était déplacée. Aussi, tu peux essayer de le brancher dans ton PC'­.
0
hat Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012
29 juil. 2012 à 01:41
bonsoir, j'ai eu le meme probleme j'ai essayé le alt ctr sup ca ne marche , j'ai essayé de recharger la batterie avec le kit de la voiture la recharge a repris mais apres qques minutes saturation de nouveau, enfin j'ai essayer de recharger la batterie avec la clé usb de mon pc est miracle la recharge est repris :)
0