Scoop it

Fermé
Pauline - 7 juin 2012 à 14:15
 Pauline - 11 juin 2012 à 11:41
Bonjour,

j'utilise Scoop it depuis le début de la semaine et je commence à m'y retrouver un peu...

Par contre, comme je commence à avoir pas mal d'articles de publiés, je voudrais faire un peu de ménage dans tout ça.

Peut-on créer des rubriques dans un journal ? Par exemple, si je publie des recettes de cuisine, puis-je créer des dossiers du genre "entrées", "desserts" ?

J'ai essayé de trouver des procédures (en français de préférence) sur le web mais elle n'ont pas répondu à mes questions ? En existe-t-il une bien complète (pour la version gratuite) ?

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
7 juin 2012 à 16:10
0
Bonjour !
suites de l'histoire...
je continue à découvrir Scoop It mais un petit désagrément m'arrive : quand je rentre dans ce programme d'un autre PC que le mien, j'ai désormais un message (bloquant) « load query first ».
Je ne comprends pas, cela fonctionnait bien auparavant (pendant environ une semaine). Cela fonctionne toujours bien chez moi...mais pas sur mon PC pro.
Je comprends bien ce que veut dire le message mais je ne vois pas quelle requête je dois charger avant !
Vous pouvez m'en dire plus ?
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
11 juin 2012 à 11:25
Salut,

Euh... Moi, non. Je ne connais Scoop It que pour avoir cherché une procédure qui pourrait t'intéresser. Désolé.

Est-ce que le fait de up/downloader des choses depuis des IP différentes requière une forme d'identification particulière (mesure de sécurité) ?
0
Merci Chris de me répondre à nouveau. Je constate à cette occasion, que je pensais t'avoir remercié pour ta première réponse mais je ne vois pas le document apparaître. J'espère que tu avais eu mon petit mot quand même !
Pour cette fois, il se pourrait que tu sois dans le vrai. Car je suis allée dans Scoop it plusieurs fois de mon PC pro. Puis, de chez moi, j'y suis allée aussi. Et c'est ensuite que ça s'est gâté...Une piste, donc. Mais....que faire pour remédier à ça ? Quelqu'un aurait peut-être un tuyau ? Merci encore à toi.
0