Comment résilier un contrat Bouygues

Fermé
Yanndu22 - 6 juin 2012 à 14:26
 colère - 14 sept. 2012 à 12:41
Bonjour,
Alors voilà cela fait 1 an que j'ai un forfait chez Bouygues Télécom, le forfait avec une heure d'appel, réseaux sociaux SMS illimité etc .
Mais pourtant quand j'appelle quelqu'un et que je viens de recevoir mon crédit Normalement je dois avoir mon heure d'appel et pourtant non je paye à chaque fois ...
et je voudrais savoir si avec sa je pourrais résilier mon contrat sans payer et aller cher un autre opérateur ? comment dois-je faire ?
Merci d'avance :)

5 réponses

adangbo Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 48
6 juin 2012 à 14:39
Bonjour,
Tout d'abord pour savoir si lors de ta résiliation tu vas devoir payer certains frais je te conseille de regarder ceci : https://www.bouyguestelecom.fr/
0
D'accord
mais comme je n'est pas mon heure d'appel et que j'aurais du l'avoir ..
J'ai le droit de demander a résilier ?
0
adangbo Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 48
6 juin 2012 à 15:14
Pour ça, il vaut mieux les appeler directement
0
Oui c'est ce que e contait faire :)
Merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Résilier un contrat chez bouygues telecom, c'est la galère et le parcours du combattant. Je suis à la troisième lettre recommandée avec accusé de réception. mon compte restait débité. J'ai fait opposition et l'on me demande des réglements de facture avec menace d'inscription sur gie preventel, mais en tant que professoinnel j'ai d'anciens et gros contrats avec orange et SFR, et ça m'étonnerait qu'ils soient résiliés!! J'attends le contact avec l'agence de recouvrement pour déclencher une procédure .... attitude bien malhonnête et bien décevante pour cet opérateur... attention...
0