Média player 11

Fermé
slecomte Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2006 - 16 déc. 2006 à 12:46
 LOPTIMISTE - 6 juil. 2008 à 15:06
Bonjour,

Je viens d'installer windows média player 11 et la je ne peux plus graver. Il m'éjecte mon cd à chaque fois. Avant, avec le lecteur windows média 10 cela marchait.

Que faut-il faire pour remédier à ce problème.

Merci
A voir également:

4 réponses

DARKILER Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 31
16 déc. 2006 à 13:27
Bonjour !

Pour graver, essaye plutôt comme ça pour voir ci ça rêgle le problème:

1) Inser le CD
2) Démarrer/Poste De Travail
3) Double click sur ton lecteur graveur (Ex: Lecteur DVD-RW (E:))
4) Inser les fichiers à graver
5) Click sur "Graver ces fichiers sur le CD-ROM" En haut à gauche

Ci cette manipulation ne marche pas, je ne vois pas ou est le problème.

DARKILER
0
slecomte Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2006
16 déc. 2006 à 13:41
Bonjour,

Merci pour ton aide, mais cette manipulation ne marche pas. J'ai acheté de la musique sur internet et je suis obligé de passé par le lecteur windos média. Par le windows média 10 cela marche, mais pas le windows média 11.
0
DARKILER Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 31
16 déc. 2006 à 13:49
J'ai chercher sur plusieur sites, et je me suis aperçu que ton problème n'est pas unique.
____________________________________________________
Message d'un autre forum:

Je viens, moi aussi, d'installer WMP11....et je commence à le regretter!
Hubertdu07, peux-tu nous dire pourquoi tu en es mécontent?
En ce qui me concerne, je ne peux plus lire les musiques que j'ai régulièrement acheté sur FnacMusic, et dont les licences étaient sur WMP10.
Pire, je ne peux même plus les récupérer sur le site de FnacMusic!...
Et en plus, il m'a créé un sacré b....l dans mes fichiers images...
Bref, beaucoup de désagréments pour quelques améliorations!
____________________________________________________
Donc je te conseil de réinstaller le 10.

Ci tu à des problème pour désintaller le 11, tu peu te rendre sur ce forum ou tu pouras demander de l'aide: https://forum.malekal.com/index.php
0
bonjour
je viens dinstaller media plauers 11 plus possible de lire dvd il me dit que g pas de decodeur video
merci
0