Pas accès àcertains sites sous tout le réseau

Fermé
marianne dan - Modifié par marianne dan le 3/06/2012 à 13:29
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 3 juin 2012 à 14:53
Bonjour à tous, alors en faite, j'ai un soucis depuis quelques jours, je n'arrive pas à accéder à un site de vente en ligne, sur lequel je suis déjà allé, alors que ma connexion internet fonctionne très bien et que je n'ai aucun problème à naviguer sur le web, j'ai essayé sur tous les ordinateurs sous mon réseau ainsi qu'avec plusieurs navigateurs, safari, IE, firefox, sans succès, je suppose donc que le problème n'est pas lié à l'ordinateur mais à une configuration du réseau que j'ai sans doute faite malencontreusement. Sauriez vous comment procéder afin de parvenir à naviguer sur ce site ? Car j'ai déjà essayer plusieurs manipulations conseiller sur d'autres forums, qui n'ont rien donner, je penses que le problème des personnes sur ces forums ne sont pas le même car eux ne concernent que leurs ordis et non le réseau entier. Voili voilou, merci d'avance

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
3 juin 2012 à 14:53
bonjour,

donnez nous l'adresse du site pour voir si on peut se connecter.
0