J'ai des petites bêtes...

Fermé
Crunch - 30 mai 2012 à 05:49
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 - 30 mai 2012 à 06:07
Bonjour,

Coup classique du pc qui rame. J'ai fait un scan avec Malwrebyte et j'ai supprimé pas mal de choses, il y a quelques jours, malheureusement je n'ai pas gardé le rapport.
Ca rame déjà moins mais encore pas mal. Je vous ai préparé un zhpdiag. Le voici :
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120530_e14e8e13m11t13

et là, j'ai vu à la fin dans la partie "scan additionnel", encore tout un tas de bestioles mais je ne sais pas comment faire pour les supprimer, celles-là. J'ai vu qu'il y a Zphfix mais je sais pas si je dois mettre toutes les lignes en question et je voudrai pas faire de bétises. Merci pour votre aide.




1 réponse

Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
30 mai 2012 à 06:07
Bonjour,

Télécharge TDSSKiller sur ton Bureau.

# Décompresse le (clic droit sur le fichier et extraire) sur le bureau.
# dans le dossier crée, déplacer le fichier TDSSKiller.exe pour le mettre sur le Bureau
# Faire un double clic sur TDSSKiller.exe pour le lancer.
# Cliquer sur Start scan pour lancer l'analyse,

# Lorsque l'outil a terminé son travail d'inspection, si des nuisibles ("Malicious objects") ont été trouvés, vérifier que l'option Cure est sélectionnée,
# Si des objects suspects "Suspicious objects" ont été détectés, sur l'écran de demande de confirmation, laisser l'option sur Skip.
# Puis cliquer sur le bouton Continue.
# Attendre l'affichage du fichier rapport.
# Si l'outil a besoin d'un redémarrage pour finaliser le nettoyage, cliquer sur le bouton Reboot computer.

Envoyer en réponse le rapport de TDSSKiller

Note : Il se trouve aussi en C:\TDSSKiller.Version_Date_Heure_log.txt

@+
0