Ouverture logitiel

Fermé
lerougr - Modifié par lerougr le 28/05/2012 à 15:31
 lerougr - 28 mai 2012 à 20:59
Bonjour,
je possede le logitiel de montage video fourni avec mon camescope canon.image mixer.
aujourd'hui je ne peux l'ouvrir. j'ai essaye de le désinstaler et de le réinstaler, mais toujours pareil. si quequ'un sait comment je peux faire ,merci de me donner un conseil


2 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
28 mai 2012 à 17:04
Bonjour,

Regarde si l'aide donnée sur le site de Canon, pour un modèle de camescope pris au hasard, ne pourrait pas t'être utile : https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/camcorders/digital/hdv_series/legria_hf_s10.html?faqtcmuri=tcm:79-653341&page=1&type=faq

Cordialement
0
merci ziggourat mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider.
ce logitiel est installé depuis 2 ou 3 ans il fonctionnait bien malgré
que je ne m'en sert pas beaucoup. mais depuis quelques jours je ne peux plus l'ouvrir. je l'ai ouvert l'autre jour j'ai vidé les fichiers de mon camescope quand j'ai voulu ouvrir combinaison de fichiers vidéo et musicaux, impossible et depuis je ne peux plus l'ouvrir du tout. j'ai essayé de le désinstallé et réinstallé mais ca n'a rien changé . je ne sais pas pourquoi et comment faire. si vous avez une idée, cela m'interesse
cordialement merci.
0