T23A750 quelques questions ...

Fermé
terrion - 27 mai 2012 à 22:43
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 - 28 mai 2012 à 02:01
Bonjour,

J'ai récemment fais l'obtention d'un écran samsung 23" nommé SyncMaster T23A750
et j'ai donc quelques question :

comment activer le mode 120 Hz ? Peut-on le faire avec un cable HDMI 1.4 ? En sachant que j'ai 2 branchement sur l'arrière de type HDMI un "ARC" et un "DVI".

le son ne passe-t-il pas par le HDMI logiquement ? Faut-il activer quelque chose dans les menus ?

plusieurs modes sont disponible : mode jeu, mode film, mode loisir, mode standard ... Pourquoi les 2 premiers sont grisé ? (d'autres paramètre comme les effets sonores sont grisé ...)

Pour les films en 3D n'y a-t-il pas un logiciel samsung permettant de lire en film en 3D comme pour les jeux ? (comme le "SyncMaster 3D Game Launcher" ?)

A priori c'est tous, merci d'avance.



1 réponse

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 353
28 mai 2012 à 02:01
" comment activer le mode 120 Hz ? "

En sélectionnant le bon mode de lecture au niveau de la source du signal vidéo.

" Peut-on le faire avec un cable HDMI 1.4 ? "

Oui.

" le son ne passe-t-il pas par le HDMI logiquement ? "

Oui.

" Faut-il activer quelque chose dans les menus ? "

Les menus de quel appareil, au juste?

" plusieurs modes sont disponible : mode jeu, mode film, mode loisir, mode standard ... Pourquoi les 2 premiers sont grisé ? "

C'est étrange... mais il s'agit seulement de profils préenregistrés de paramètrage de contraste/luminosité de l'écran. Ces réglage peuvent être obtenus de façon manuelle aussi.

" (d'autres paramètre comme les effets sonores sont grisé ...) "

C'est probablement dû au fait que la source ne transmet pas le son.

Pour le reste, je ne sais pas.
0