Itunes ??

Fermé
julie2199 - 27 mai 2012 à 13:00
vaultcome Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012 - 27 mai 2012 à 13:07
Bonjour,



Lorsque j'insère un CD dans mon ordi , les chansons se télécharge automatiquement sur itunes . Mais ces chansons je veut les mettres sur un MP3 ou le format itunes ne marche pass ......... Comment faire pour pouvoir lire ces chansons avec ce MP3 ?
Merci d'avance !!

1 réponse

vaultcome Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012 1
Modifié par vaultcome le 27/05/2012 à 13:13
Pour extraire un musique d'un CD, iTunes le permet.
Insère le CD dans ton lecteur de disque, Itunes s'ouvrira surement tout seul sinon ouvre le.
Si tu as accès au net, Itunes va essayer de retrouver les pistes de ton CD, s'il y arrive il va monter dans ta colonne de gauche avec son nom, sinon il l'appelera CD audio je crois.

Clique sur le CD audio (ou son vrai nom) dans la colonne de gauche, et tu verras que sur la partie de droite les pistes vont apparaitre. Et comme par magie, une touche Importer le CD apparait...

A préciser que le codec d'import de Itunes est le AAC par défaut. Si tu veux le passer en MP3.
Préférences /onglet avancé /bouton importation/ et tu choisis MP3.

Source : https://forums.macg.co/install/index.php?upgrade/
1