Problème HDMI avec Acer Aspire 5810T

Fermé
daisy - 26 mai 2012 à 19:05
 Gurvan29 - 19 juin 2012 à 23:16
Bonjour,

J'ai un acer aspire 5810T, et je n'ai jamais réussi à connecter mon ordinateur à ma télévision. J'ai lu de nombreux forums, et files de discutions, mais je ne trouve pas la solution à mon problème.

Voilà ce que j'ai trouvé :
aller dans le bios et activer la fonction surround view dans
->Advanced chipset features
-> configuration for NB
-> suround view function

Mais je ne possède pas ces fonctions dans mon bios !
Je ne sais pas quoi faire !
Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:

3 réponses

docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 1 112
26 mai 2012 à 19:10
branche le cable hdmi de l'ordi a la tv, met la chaine hdmi a la tv et ensuite tu as une touche de fonction sur le clavier pour activer l'affichage. fn + f5 en principe.
0
Mdr...

Merci d'avoir répondu si rapidement mais ce n'est pas un problème de duplication d'écran ! Ma télévision ne détecte tout simplement pas mon ordinateur... et d'après ce que j'ai lu, ce problème est récurrent sur les ordinateurs Acer, qui sembleraient être systématiquement vendus avec une prise HDMI non activée.


Avez vous une solution ?
0
Je suit dans le même problème. Impossible de faire détecter mon pc en HDMI et pas seulement sur mon téléviseur puisque je l'ai testé sur différentes marques et différents modèles (et je connait aussi la fonction de dupliquer l'écran ;) ).

Faut-il télécharger un fichier particulier ou effectuer un réglage sur le pc ?
0