Probleme d'affichage et audio

Fermé
Olé - 24 mai 2012 à 23:13
AlexandreParis13 Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 25 mai 2012 à 00:56
Bonjour,




Tout d'abord j'ai un probleme au niveau de l'affichage, tout est zoomé (regardez j'ai pris une capture d'écran http://uprapide.com/image/132385-capt1_1 ) Je sais pas si vous vous en rendez compte mais j'ai l'habitude que tout soit plus petit.
voilà après ce premier incident un probleme au niveau de l'audio vient d'apparaitre...
Quand j'écoute de la musique, que je joue, que je regarde un film, le son se baisse tout seul un moment puis se remet bien et ainsi de suite... Je ne peux plus rien faire...
Si quelqu'un pouvait m'aider
Merci d'avance!

1 réponse

AlexandreParis13 Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 4
25 mai 2012 à 00:56
Bonsoir,

Pour se qui est du zoom il faut simplement spécifier à Windows d'utilisé de petite icon en fessant un clique droit sur le bureau puis résolution d'écran si je me trompe pas sinon pour le son j'ai déjà eu le même problème il me semble que sa vient de flash.

cordialement,
Alexandre H.
0