Page index qui s'affiche mal sur firefox...

Fermé
john44 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 - 24 mai 2012 à 18:59
harderpod Messages postés 320 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 - 28 mai 2012 à 00:08
Bonjour,

Slt

j'ai créé le site de mon orchestre et j'ai un soucis. Ma page d'index ne s'affiche pas comme il faut, sur IE aucun problémes mais là ça va pas.

Les autres pages c'est bon par contre.

Qui peut me dire de quoi ça peut venir ?

merci d'avance

adresse du site : http://fanfare-bagad-9bima.fr/

A voir également:

1 réponse

harderpod Messages postés 320 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 50
28 mai 2012 à 00:06
bonsoir, surement du au fichier css.

<link href="file:///K|/sauvegarde pc/telechargement/site acheté original/site_flash/style.css" rel="stylesheet" type="text/css" />

<link href="file:///K|/sauvegarde pc/telechargement/site acheté original/site_flash/layout.css" rel="stylesheet" type="text/css" />


ici sur ta page index, les chemin (href ="...") me paraisse bizzare.

si le fichier css se trouve dans le meme dossier que le index.html il te faut l'ecrire de cette façon

<link href="style.css" rel="stylesheet" type="text/css" />


si il se trouve dans un autre dossier comme css par exemple

<link href="css/style.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
0
harderpod Messages postés 320 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 50
28 mai 2012 à 00:08
<link href="file:///K|/sauvegarde pc/telechargement/site acheté original/site_flash/layout.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
<script type="text/javascript" src="file:///K|/sauvegarde pc/telechargement/site acheté original/site_flash/js/jquery-1.3.2.min.js"></script>
<script type="text/javascript" src="file:///K|/sauvegarde pc/telechargement/site acheté original/site_flash/js/cufon-yui.js"></script>
<script type="text/javascript" src="file:///K|/sauvegarde pc/telechargement/site acheté original/site_flash/js/Acknowledgement_700.font.js"></script>
<script type="text/javascript" src="file:///K|/sauvegarde pc/telechargement/site acheté original/site_flash/js/cufon-replace.js"></script>


ceux la aussi
0