Recherche application pour concours Facebook

Fermé
LESCORDELIERS Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 - 24 mai 2012 à 16:45
LESCORDELIERS Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 - 29 mai 2012 à 10:32
Bonjour,

J'administre une page Facebook et l'entreprise pour laquelle je travaille souhaiterait mettre au point un jeu concours.

J'ai bien pris connaissance de l'ensemble du règlement Facebook concernant les jeux concours et notamment de l'obligation de passer par une application pour créer le concours, du fait de l'interdiction de créer un jeu sur son mur ou encore dans ses albums.

Le jeu que nous souhaitons proposer est un concours photos. D'après le règlement Facebook, si j'ai bien compris, les internautes qui désirent participer doivent nous envoyer leurs photos par mail et non pas directement sur Facebook.

Compte tenu de tout ça, je souhaiterais :

- Créer un onglet "concours" sur Facebook à l'intérieur duquel serait affiché un ou plusieurs visuels cliquables qui redirigeraient l'internaute (vers le contact mail de l'entreprise, vers le règlement du concours sur notre site web, etc.)

- Que seuls puissent participer les internautes qui "aiment" la page

- Une solution GRATUITE (notre page fan compte un peu moins de 2000 membres) :)

Je précise que :

- Je n'ai quasiment pas de connaissances html/css, c'est pourquoi je souhaite une méthode SIMPLE.

Quelle application me conseillez vous pour répondre à mes besoins ?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

LESCORDELIERS Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012
25 mai 2012 à 09:54
Personne ? :(
0
LESCORDELIERS Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012
29 mai 2012 à 10:32
Bon ben faut croire que non.. !
0