Menu

Problèmes avec Lightinthebox

Messages postés
36
Dernière intervention
23 mai 2012
-
Bonjour,

connaissez vous le site https://www.lightinthebox.com ?

- articles défectueux / contrefaits
- retenues à la douane fréquentes
- conditions de vente plus que douteuses / illégales

bref, un scandale !

Quelques liens trouvés sur Google:

http://www.zone-h.org/news/id/4704
http://forum.aufeminin.com/forum/f357/__f25987_f357-Lightinthebox-c-est-le-cauchemar.html
http://www.dslreports.com/forum/r22889504-Light-in-the-Box.com
http://www.infos-du-net.com/forum/2930-40-arnaque-lightinthebox
http://www.infos-du-net.com/forum/3074-40-officiel-support-lightinthebox

J'ai contacté la répression des fraudes, les douanes, Paypal suite aux problèmes que j'ai avec eux après une commande passée par l'un de mes proches.

Comment ça marche a t'il déjà publié un article sur eux ? (ou d'autres sites)

Peu de chances de les faire fermer, l'hébergeur change en permanence
Il faudrait néanmoins informer au maximum sur leur agissements, tous les jours des gens se font avoir

Merci de partager vos expériences avec ce site et l'information sur d'autres forums

sebhmt

Afficher la suite 

Votre réponse

20/21 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
4211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 septembre 2017
6
Merci
Bonjour,

il apparaît que ce site n'a pas une très bonne réputation car beaucoup de gens s'en plaignent. Quelques sujets sur CCM

Après le site indique bien que :

LightInTheBox est une société chinoise basée en Chine ; cela signifie que tous les produits achetés chez nous seront considérés comme des produits importés, passeront par la douane avant de vous parvenir et pourront faire l'objet de taxes douanières qui sont à votre charge. 

Concernant la qualité des articles : entreprise chinoise + tarifs bas ... donc ce n'est pas de la contrefaçon a mon sens, juste pas une bonne affaire.

Pour les CGV tu as des passages particuliers que tu trouves "douteux" ?

Pour ma part le site est OK, la majorité des gens se plaignent juste à cause des frais de douane, qui sont pourtant indiqués sur le site. Pour le reste c'est un site chinois comme il en existe des tonnes, pas cher mais pas super niveau qualité....

Dire « Merci » 6

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 34027 internautes ce mois-ci

Je viens de recevoir ma commande !
Déjà surpris de payer 7€ de taxe supplémentaire à reception du colis.
Ensuite j'ai commandé 2 chemises et 1 tshirt en taille M.
Conséquence :
Il y a bien écrit taille "M" sur mes articles mais ça ne va même pas a un enfant de 8 ans !
C'est un scandale et bien entendu personne répond au mail.
Comment faire pour ce faire rembourser et renvoyer le colis sans frais supplémentaire?
Cordialement,
Tu a recu ton coli combien de temps apres j'ai passer ma commande le 5mai a la ete soidissent expédiée le 15 mai et jai toujours rien ..
> lol -
J'ai le même problème j'ai commencer un téléphone et je ne les jamais reçu j'ai payer pour qu'il soit en exprèss et toujours rien 3 semaine plus tard
> Lindabé -
idem, j'ai commande 20 ampoules led que j'ai payé et toujours pas reçu. le problème c'est que nous ne pouvons contacter personne!!! c'est de ma faute car j'ai fait confiance compte tenu du prix.
> franc196 -
je n'ai toujours pas reçu mon colis depuis le 27 novembre 2015
ou est-il passé ?
Je pense qu'il vaut mieux faire une croix sur votre commande. Ce n'est pas un site sérieux. De plus pour les tailles on ne s'y reconnait pas. Il faut dire que les chinois sont bien plus minces que nous.
moreen26
Messages postés
1
Dernière intervention
16 mars 2015
> Gio -
Moi aussi je me suite faite arnaqué .le 18/12/2014 j'ai fait une commande d'un blouson taille xxxl ( trop petit les tailles ne correspondent pas ) et un SMARTPHONE NEWS 4 (que j'attends toujours) et j'ai payé 103.32€ et 20 € de frais de douane , qui ne sont pas signalé quand on fait l'achat. J'ai envoyé plusieurs mails et personnes ne réponds leur réclamant soit de m'envoyer un nouveau mobile soit de me rembourser comme disait anne-sophie c'est comme parler à un mur .Eviter de commander sur ce site
Normal, c'est des tailles chinoise.
J'ai reçu ma commande pour un montant de 150 euros plus 20 euros de frais de douane ce qui n'est pas stipuler et il me manque une partie de ma commande .
j'ai beau envoyer des mails pour leur demander de m'envoyer ma commande manquante c'est comme parler à un mur
.Site à éviter de toute urgence.....
Le site lightinthebox est une grosse arnaque je pensais faire des économies en achetant 2 robes pas trop chers c'était une grosse erreur. J'ai reçu la robe plus tard que prévu donc pas pour le mariage. Et en plus avec 68 € de frais de douane alors que ce n'était pas signalé sur le bon de commande dont j'avais déjà payée 30€ de livraison à la finale les 2 robes m'on coûtés 250€
naemce
Messages postés
12
Dernière intervention
18 juillet 2015
-
Message précédentMessage suivantRetour aux messages
Delivery Status Notification (Failure)?
Delivery Status Notification (Failure)
Actions

postmaster@mail.hotmail.com
10:06
[Conserver ce message en haut de votre boîte de réception]
À : bottiechioalain@outlook.fr

This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed.

customerservice@system.miniinthebox.com BONJOUR IL NE RÉPOND PLUS ET IL MON VOLÉE 82EUR SUR UNE MONTRE PLUS DEUX T SHIRTS DUE J AI RENVOYER AVEC RÉFÉRENCE RETOUR A LIGHTINTHE BOX EN HOLLANDE ATTENTION FUYER DES ESCROCS
Pas faux, j'ai moi même commandé et j'ai reçu le produit par contre, mon vidéo projecteur est deja défectueux au bout de 2 mois, et comme par hasard, le site ne marche plus pour se plaindre. Coïncidence ou arnaque?
moi je néai jamais recu les produits commande. j,aimerais savoir quoi faire pour les recevoir.j``ai suivi le trajectoire presqu àrriver et ensuite retourner en chine
Afrikarnak
Messages postés
25265
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 décembre 2018
-
Pas reçu? AUCUN RECOURS.
Commenter la réponse de -nicolas-
Messages postés
36
Dernière intervention
23 mai 2012
4
Merci
Bonjour, merci pour votre réponse,

Oui pour les frais de douane je n'en ai pas parlé, mais bien des retenues, les articles sont bloqués à la douane car contrefaits, ne correspondant pas aux standards etc. les cas sont légion sur les différents forums. Après pour la qualité, c'est sur qu'il ne faut pas en attendre grand chose vu le prix;

Le paiement par carte ne fonctionne pas, le règlement s'était donc fait par défaut avec Paypal. Je souhaite etre remboursé, de nouvelles conditions me sont envoyées (remboursement intégral si la commande est annulée sous 24H après confirmation du paiement qui a eu lieu un dimanche après une semaine d'attente...), avec des dates ne correspondant pas aux dates de ma commande/annulation/prise de contact. La durée de préparation de commande qui double après validation du paiement, etc. etc.

Le SAV est ridicule, les personnes changent à chaque fois, sont d'une mauvaise foi absolue pour ne pas rembourser, cf http://www.zone-h.org/news/id/4704

Bref je ne rentre pas dans les détails sur ce cas particulier, je souhaiterais juste informer le plus possible sur le fait que ce site n'est vraiment pas sérieux et professionnel, en attendant de savoir si les autorités compétentes peuvent faire quelque chose.
Avez vous trouvés un code rma pour se faire remboursé rien ne me va
-
Faites comme moi envoyez des tweets pour leur faire une sacrée mauvaise pub !!!
je viens d'en publier 3. si tout le monde en fait autant plus personne ne commandera chez eux.
naemce
Messages postés
12
Dernière intervention
18 juillet 2015
> lightinmy.... .head -
BONJOUR MOI AUSSI TOUS LES JOURS AVEC PHOTOS DES ARTICLES ET LEUR RÉPONSE QU IL ME REMBOURSE MAIS TOUJOURS RIEN LEUR SERVICE MAINTENANT NE RÉPOND PLUS RESPONSABLE VERONIQUE DES ESCROCS AU TOTAL IL ME DOIVE 82EUR PAYER PÄR PAYPAL LA AUSSI PAYPAL DEVRAIT LES BLOQUER LISTE ROUGE COMME CELA PLUS AUCUNE COMMANDE A C SET VOLEURS SALUTATION ALAIN
> lightinmy.... .head -
moi aussi j ai eté arnaqué par ce site ce matin meme en plus jai pyè la la douane 90euro
j'ai vraiment peur j'ai acheté un vélo sur ce site a 500€ quand même donc si je ne reçoit rien c'est la merde...
> un pigeon -
ne prends pas peur moi j'ai commandé une palette de fard a paupières il va y avoir 1 mois et demi et toujours rien!!!Par contre vu le montant de ton article méfie toi tout de méme;ILs ont bien la "manie" de prélever sans tarder mais pour l'expédition ils ne sont pas autant préssés!!!!
Moi aussi j'ai été arnaqué par ce site et la seule solution c'est de ne plus faire l'achat sur ce site. Il ne donne pas toutes les informations d'achat et personne n'est à la disposition du client. Il que ce site soit fermé en France.
NF
Afrikarnak
Messages postés
25265
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 décembre 2018
-
Re:

Le site étant localisé en Extrême Orient il est impossible de le faire supprimer!

AVANT de commander il est fortement conseillé de faire une recherche de 'notoriété' sur le Net.. Ce ne sont pas les avis défavorables qui manquent..

A+
Commenter la réponse de sebhmt
1
Merci
Bonjour, je suis totalement d'accord avec vous et tous, ce site est une belle arnaque et ils sont très doués pour noyer le poisson et se défiler !
Ma commande ne portait < que > sur 38 euros, mais précieux pour mes revenus très modestes. N'ayant rien reçu après plus d'un mois, je les contacte et ils écrivent juste < patientez gentiment ...45 jours >, mais moi je déménage sans avoir d'adresse fixe dès demain, donc le colis, s'il arrive un jour ...Perdu pour moi de toutes façons ! Et bien sûr aucun remboursement d'envisageable pour eux !Ils se sont bien placés sur les sites de vente, et ce n'est qu'une fois ma commande passée que j'ai réalisé le pays ...Et il était déjà trop tard, j'avais été débitée instantanément presque et ils ont refusé toute annulation !
Vive les arnaqueurs !
Commenter la réponse de rebelle
Messages postés
2
Dernière intervention
25 octobre 2013
1
Merci
bjr au du 38 jours d'attente pour mon colis ,leur service après vente ne réponds meme plus aux questions ,comment dénoncer ce site frauduleux ??
naemce
Messages postés
12
Dernière intervention
18 juillet 2015
-
BONJOUR IL FAUDRAIT LES METTRE AU ROUGE COMME FAIT AUTRE SITE DE VENTE LORSQUE QUE LE VENDEUR NE RESPECTE PAS LE CLIENT SURTOUT C EST DEUX LA MINILNTHE BOX// LIGHTINTHE BOX FUYER FUYER FUYER C EST DES ESCROCSALUTATION
mary06220
Messages postés
15
Dernière intervention
8 mai 2016
> naemce
Messages postés
12
Dernière intervention
18 juillet 2015
-
OUI, tout a fait d'accord

c'est a notre gouvernement de NOUS PROTEGER
-
Membre de quoi ,?
Commenter la réponse de mediaserv974
1
Merci
si je peux donner un conseil: N ACHETEZ SURTOUT PAS SUR CE SITE, au final dites vous bien que vous paierez aussi cher que si vous acheter ici en france, ce sont des escocs, ils savent pertinement que les gens ne vont pas lire les conditions de vente puisque rien ne leur fait pensez qu'il y a des obstacles. bref il est ecrit en gros, envoi en 24 heure, voous etes obligé de payer des envois express a plus de 20 euros et vous ne savez pas quand vous allez recevoir votre commande et la cerise sur le gateau, le livreur vous donne votre colis a condition que vous lui fassiez un petit cheque, voir un gros cheque! allez ailleurs ca vaut mieux ;) a bons entendeurs..
Commenter la réponse de isa840
1
Merci
Bonjour, j'ai aussi eu affaire à eux... Voilà le message que je viens de laisser sur leur site dans la partie commentaires du produit, message qu'ils ne valideront surement jamais...

"INADMISSIBLE!!!! J'ai passé commande le 26/11/13 et j'ai reçu la commande le 16/12/13 soit 21 jours pour une livraison Express !!!!!! Je rappelle vos propres termes : "Livraison Express (3-5 jours ouvrés)"

J'ai payé plus de 17 euros rien que pour être livrée à temps, vous vous moquez du monde!!!! Et je suis restée sans nouvelle de votre part!!!! Et pour finir de vous faire de la pub, j'ai du payer à réception de mon colis 23 euros de contre remboursement!!!!! Il n'a jamais été question de payer quoi que ce soit d'autre!!! C'est SCANDALEUX !!!!

Pour résumer j'ai payé mon article 131,99 + 43,28 euros de "livraison" tout ça pour avoir mon colis 21 jours plus tard au lieu des 3 à 5 jours ouvrés pour lesquels j'ai payé une livraison express (donc plus cher)!!!!

Je vais faire suivre l'affaire auprès de UFC-QUE CHOISIR - Association de consommateurs, je pense que je ne dois pas être seule dans ce cas!!

ATTENTION SITE A EVITER!!!!!!! "

Voilà comme c'est marqué je vous recommande d'éviter ce site!!!
naemce
Messages postés
12
Dernière intervention
18 juillet 2015
-
BONJOUR C EST DES ESCROCS ET VOLEURS VOICI LA PREUVE DEPUIS LE 28 03 2015 IL REFUSE DE ME MREMBOURSER SALUTATION ATTENTION FUYER FUYER DES VOLEURSCliquer ici pour voir les options
Cliquer ici pour voir les options

Afficher le diaporama (3)
Télécharger tout en tant que zip
Enregistrer tout dans OneDrive
BONSOIR NOUS SOMME LE 09/07 2015 CELA FAIT PLUS DE 3/5JOURS ET VOUS M AVEZ TOUJOURS PAS REMBOURSER MON ARGENT DONC VOUS M AVEZ BIEN VOLÉE 54EUR SUR LA MONTRE PLUS 28EUR DE S 2 T SHIRTS QUI SONT EN HOLLANDE VOIR LA VÉRONIQUE NATHALIE OU GUYLAINE LES 3 VOLEUSES TOUS LES JOURS JE VOUS TRAITERAIS DE ESCROCS MINILNTHE BOX /LIGHTTINTHE BOX SALUTATION

Date: Mon, 22 Jun 2015 03:38:31 +0000
To: bottiechioalain@outlook.fr
From: customerservice@system.miniinthebox.com
Subject: Vous avez reçu une nouvelle réponse à votre question sur MiniInTheBox

MiniInTheBox.com Version Mobile >>

Cher alainbottiechio,
Q:j attend mon remboursement
VOUS ME REMBOURSER QUAND ????????????LA MONTRE ET LES 2 T SHIRTS?
A:Ce remboursement sera retourné à la carte que vous avez payé avec cet ordre. Il prend habituellement 3-5 jours pour être traitées par notre département financier Toutefois, s'il vous plaît noter gentiment parce que cela est une opération transnationale, il faudra encore quelques jours pour vous de recevoir le remboursement, vous pouvez vous référer au lien suivant sur le remboursement du temps de traitement: http://www.miniinthebox.com/knowledge-base/c1171/a2133.html
S'il vous plaît sentir libre à nous contacter si vous avez d'autres questions.
Passez un bon moment RÉPONSE A C EST ESCROCS JE PASSE TRÈS TRES BON MOMENT A VOUS TRAITER DE VOLEUR ESCROCS
Commenter la réponse de milouchka13
Messages postés
1
Dernière intervention
8 décembre 2014
1
Merci
Faites leur une super réputation sur les réseaux sociaux, rien de tel pour les pourrir complètement, ils auront de moins en moins de commande.
Je m'occupe déjà de leur cas avec mon mari (avocat) qui a de nombreux contacts en chine.
naemce
Messages postés
12
Dernière intervention
18 juillet 2015
-
BONJOUR TOUS LES JOURS JE LES TRAITE D ESCROCS VOLEURS IL MON VOLER DE 82EUR ET EN PLUS IL ON LA MARCHANDISE QUE J AI RENVOYER EN HOLLANDE AVEC REFERENCE DE RETOUR A UNE CERTAINE VERONIQUE SALUTATION
naemce
Messages postés
12
Dernière intervention
18 juillet 2015
-
VOICI LEUR DERNIÈRE RÉPONSE SALUTATION A TOUS Cliquer ici pour voir les options

BONSOIR NOUS SOMME LE 09/07 2015 CELA FAIT PLUS DE 3/5JOURS ET VOUS M AVEZ TOUJOURS PAS REMBOURSER MON ARGENT DONC VOUS M AVEZ BIEN VOLÉE 54EUR SUR LA MONTRE PLUS 28EUR DE S 2 T SHIRTS QUI SONT EN HOLLANDE VOIR LA VÉRONIQUE NATHALIE OU GUYLAINE LES 3 VOLEUSES TOUS LES JOURS JE VOUS TRAITERAIS DE ESCROCS MINILNTHE BOX /LIGHTTINTHE BOX SALUTATION

Cher alainbottiechio,
A:Ce remboursement sera retourné à la carte que vous avez payé avec cet ordre. Il prend habituellement 3-5 jours pour être traitées par notre département financier Toutefois, s'il vous plaît noter gentiment parce que cela est une opération transnationale, il faudra encore quelques jours pour vous de recevoir le remboursement, vous pouvez vous référer au lien suivant sur le remboursement du temps de traitement: http://www.miniinthebox.com/knowledge-base/c1171/a2133.html
Passez un bon m
> naemce
Messages postés
12
Dernière intervention
18 juillet 2015
-
Ils se foutent meme de votre forum !!!! Vous pouvez toujours en rajouter ,d'ailleurs ce sont eux qui l'on crée comme ca c'est le serpent qui se mort la queue . Regroupez vous faites une action en justice .
Adélaïde
mary06220
Messages postés
15
Dernière intervention
8 mai 2016
> Il faudrait prévenir les personnes avant ou se grouperour faire -
comment se réunir, c'est ce que je dis sur ce forum

ne pas avoir honte, on s'est fait ARNAQUER

comment se réunir pour porter plainte ?
naemce
Messages postés
12
Dernière intervention
18 juillet 2015
-
AUJOURD'HUI IL MON TOUJOURS PAS REMBOURSER ALORS C EST BIEN DES VOLEURS ESCROCS IL FAUT LES INTERDIRE JE NE SAIS PAS COMMENT ?????????????????????????????? POUR ARRÊTER DE VOLER LES GENS SALUTATION A TOUS
Salut les escrocs , vous m'avez volez 36 e, fuillez ce site arnaque au plus vite ....
mary06220
Messages postés
15
Dernière intervention
8 mai 2016
> deepnat -
Faites circuler sur les réseaux sociaux, moi c'est 400 € que je me suis faites arnaquer

que des voleurs,
nous n'avons que ce moyens pour nous soulager
faire circuler sur les réseaux sociaux
Commenter la réponse de lightinmyhead
Messages postés
30
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
18 avril 2013
0
Merci
Bonjour,

Veuillez nous excuser pour les désagréments qui ont nuit à votre expérience d'achat.
Veuillez trouver ci-dessous une explication détaillée répondant aux problèmes que vous avez rencontrés.

Dans un premier temps, vous parlez des articles bloqués à la douane. La raison pour laquelle les articles sont bloqués ne concerne un problème de contrefaçon mais un problème de paiement de frais de douane.
En effet, tant que les frais ne sont pas payés votre colis restera bloqué à la douane.
Lors du processus de commande sur notre site nous ne pouvons pas ajouter la taxe au prix du produit, car la somme de la taxe varie selon la politique de chaque pays. En outre, la demande de la taxe de douane est un cas particulier et occasionnel que nous ne pouvons pas prévoir.
Nous indiquons cependant clairement les informations concernant les taxes douanières à ce lien :
http://www.lightinthebox.com/fr/knowledge-base/c1026/a2928.html

Dans un second temps, le paiement par carte bancaire fonctionne bien sur notre site. Quel carte avez-vous utilisé ?
Vous pouvez vous référer à cette page pour avoir de plus amples informations sur les modes de paiement acceptés sur notre site :
http://www.lightinthebox.com/fr/knowledge-base/c1025/a1166.html

Dans un dernier temps, le lien auquel vous faites référence n'est plus d'actualité. Cet article publié en 2008, donc peu de temps après la création de notre entreprise, appuie sur les faiblesses que nous avions alors. Depuis, notre entreprise a grandi, s'est enrichie de ses expériences et a améliorer son système. Vous pouvez nous faire confiance.
En espérant que vous nous laisserez une deuxième chance, nous vous remercions de votre compréhension.

Joanne
LightInTheBox
Cordialement
Je constate également que vous avez réellement "grandi" en expérience en ce concerne la noyade du poisson dans une flaque.
N'étant absolument pas web designer et pourtant au courant, 2 choses... Premièrement, appliquer sur un site un onglet informant d'une taxe attachée a un pays est du domaine du débutant et deuxièmement il en va de soit que le prix de la taxe douanière devrait être appliqué en référence à des "lois" que je vous laisserai trouver par vous même puisque vous êtes devenu si sérieux en 4 ans....

Cher Joanne, c'est une bonne tranche de "foutage" de gueule ce que vous nous avez pondu, et je vous invite à, soit vite vous casser de cette entreprise sérieuse avant d'avoir plus d'emmerde, soit changer de métier ce qui vous évitera un infarctus à terme !!!

Cordialement,
Warping
Bonjour,
J'ai passé une commande le 29 décembre et j'ai payé des frais de livraison pour recevoir mon colis sous 3à 5 jours et nous sommes déjà le 4 janvier et en regardant mon suivi de commande on m'annonce que l'expédition aura lieu le 10janvier alors que j'en ai besoin avant.Dans ce cas pourquoi nous faire payer des frais de livraisons alors que vous ne respectez pas ce délai?
Pourquoi n'affichez vous pas de numéro de téléphone ?
lightintheboxfr
Messages postés
30
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
18 avril 2013
> morbihan56 -
Bonjour,
Veuillez trouver les informations concernant les délais de livraison au lien ci-dessous : http://www.lightinthebox.com/fr/index.php?main_page=knowledgebase&chapter=1026&id=1245
Cordialement.
frufru60
Messages postés
2
Dernière intervention
17 janvier 2013
-
bonjour ' j"ai commandé une jolie robe de mariée sur ce cite je me suis donc inscrite j'ai payé quelques jours après ils ont débité le montant de mon achat et je me suis aperçu que n'ai pas reçu d'email de confirmation de commande et plus aucune trace de mon achat j'ai donc été au service réclamation réponse toute faite pour tous les internautes donc pas de réponse . Comme une idiote j'ai commandé les chaussures 2 jours après ma commande j'ai voulu annuler quand j'ai vu arnaque et bien on ne peut pas annuler conclusion chapeau je me suis bien fait avoir.
> frufru60
Messages postés
2
Dernière intervention
17 janvier 2013
-
bonjour frufru60 j'ai eu le même soucis et j'ai peur de m'être faite arnaquer car j'ai été débiter sans aucune confirmation avez-vous finalement eu des nouvelles ?
> frufru60
Messages postés
2
Dernière intervention
17 janvier 2013
-
pour quoi vous parler de arnaque le site liginthebox grossistes chinois j'ai pas eu de problème j'ai commander un téléphone portable une j'ai reçu le 2 article j'ai pas payer les frais de douane pour les article contre façon
nadia 42
Messages postés
2
Dernière intervention
20 février 2013
-
bonjour, j'ai commandé le 20/12/12 et je n'ai tjrs rien reçu le jour même le montant a bien été débité de mon compte pour ça ils n'ont pas perdu de temps, d'après eux mon colis serait partit le 24/12/12 et après plusieurs mail de réclamation je n'ai tjrs rien reçu, soit disant que mon colis sait perdu et ils doivent me rembourser mais je n'y compte.
je pense qu'on c'est tous bien fait avoir par se site de m....
en conclusion y a t il possibilité de les dénoncer pour que l'arnaque s'arrête et fasse d'autre victime, je pense que l'on peut déjà leur faire une mauvaise pub sur les réseaux sociaux
qu'est ce que vous en pensez ???
mediaserv974
Messages postés
2
Dernière intervention
25 octobre 2013
> nadia 42
Messages postés
2
Dernière intervention
20 février 2013
-
bjr,j'ai cmmandé sur ce site 2 fois ,la première sans problème ,mais la 2ème que des problèmes.
j'ai commandé une tablette enfant le 17.10.2013 que je n'ai toujours pas reçu à ce jour donc 37 jours d'attente que le site lui suggère 10 à 20 jours .
je précise qu'il n' y a pas de suivi de colis ,je contacte le service après- vente par mail qui me préconise d'attendre encore 10 jours .
après ces10 jours je les recontacte ,comme réponse,(réponse toute faite surement géré par un ordinateur ).
là je leur demande un remboursement total pas de réponse ,je ne sais plus quoi faire
> nadia 42
Messages postés
2
Dernière intervention
20 février 2013
-
je pense que c est vraiment un site de merde sur 4 colis aucun ne satisfait tres tres mauvaise qualite et les tailles sans commentaires une note de 0 a 10 zero ou un demi point pour ceux qui effectues la manutention premiere et derniere fois que je vais sur ce site de voleur nicolas
romtom5
Messages postés
1
Dernière intervention
15 mars 2013
-
J'ai commandé une caméra de surveillance wifi sur lightintheboxfr je l'ai reçu mais j'ai eu la surprise à la livraison de payer plus de 16 € pour les frais de douane chose qui n'était pas indiquée lors de ma commande et qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai voulu installer la caméra elle ne fonctionne qu'en 32 bits c'est à dire sur les vieux logiciel windows xp et ne marche sous windows 7 en 64 bits j'ai voulu la renvoyer et me faire rembourser mais les frais de transport son à ma charge il y en a pour 38,87€ la caméra coûte 35€ ça ne vaut même pas la peine c'est vraiment une arnaque ce site
Bonjour,
J'ai commandé une paire de chaussures sur light in the box la semaine dernière pour mon mariage le 14/09. Lors de l'achat, il était écrit expédition sous 24 h donc un délai de traitement très rapide, en y ajoutant le délai d'expédition j'étais toujours dans les temps. Hors aujourdhui, la commande n'a toujours pas été expédié, elle est inscrite en traitement, et de plus, il est écrit que ma commande sera expédié le 11/09 donc trop tard. J'estime que c'est une publicité mensongère et j'attends une retour rapide. Mon numéro de commande : 1308251305268944 .

Cordialement
Pouvez vous nous faire parvenir le mail pour les contacter?
Cordialement,
Bonjour Joanne de LITB
Pouvez vous m'aider concernant ma question 4358459 concernant l'écran d'un téléphone portable acheté en juin 2013.
Dans l'espoir d'avoir une réponse claire de LightInTheBox...
Cordialement
Marwa111
Messages postés
4
Dernière intervention
2 février 2014
-
Bonjour,

J'ai effectué une commande sur ce site www.lightinthebox.com depuis le 11 janvier, alors que je n'est rien reçu je reçois un mail du site me demandant de bien confirmer la réception de ma commande. Il n'y a ni boîte Mail ni numéro de téléphone sur lesquels je pourrais me plaindre.

170€ je ne voudrais pas les perdre !
ca fait 12 message que j envoie pour avoir un code de retour RMA et vous dites que vous etes serieux vous ne repondez meme pas
Comme vu plus haut je suis aussi dans le cas d'une pièce manquante dans mon colis , que je n'ai toujours pas reçue . aprés plusieurs messages échangés avec le service aprés vente , des photos envoyés prouvant qu'il me manque des pièces , il m'ont dis qu'il me renverrais les pièces manquantes sous 5-6 jours... 20 jours aprés toujours rien ...
Je vois que je suis encore cliente flouée par se site d'arnaqueurs!! J'ai passé une commande pour 128$ le 15 avril et payé par Paypal. La transaction financière a bien eu lieu. Mais depuis ma commande reste en attente pour défaut de paiement!!! Depuis le 15 je reçois des courriels de lightinbox, me demandant de finaliser ma commande si je veux pouvoir bénéficier des rabais que j'avais à la date du 15! J'ai reçu un message en anglais bien sûr, d'un certain Henry Shen,du service client qui me dit qu'ils ont bien reçu mon payement mais qu'il y'a un problème de numéro de commande et de bien vouloir replacer ma commande et leur fournir un nouveau numéro de commande qu'ils transféreront à leur service financier pour me faire parvenir ma commande.
Si je repasse une commande je repasse automatiquement par le service de payement et ne vais payer une 2ème fois!!!

En tous les cas depuis le 15, je passe mes journées de bureau a essayer d,envoyer des courriels un peu de partout, aux quels évidemment on répond par messages automatisés.

numéro de commande#1404151111159272
Numéro ID #81C260789A902201D
Bonjour jai acheté un evier de salle de bain il est arrivé en mille morceaux comment faire pour le reexpedier et sans frais si possible?!
Bjr à tous,
Copie du mail envoyé, je reçois à chaque fois (6 mails) une réponse toute faite qui ne fait avancer d'un iota. Si quelqu'un à un mail fiable merci de l'indiquer.

Bonjour,
Je commence à perdre patience, vous n'êtes pas crédible.
.Commande 27/09/14 1409271309317824 EUR € 66.55 Expé01/10/14
.6 relances de ma part, toujours des promesses, réponses automatiques, sans résultat!
Si je n'ai pas de réponse satisfaisante, et non évasive, je vais vous faire une contre pub sur Facebook, Google et autres réseaux sociaux, 2 mois de délai passé au lieu de 6-8 jours ouvrés, vous êtes des voleurs!!! M. L.Larrieu
-
Je viens de passer commande, je ne peux donc rien dire. Mais je pense que si j'avais lu tout cela avant je me serais abstenue !!!! quoi qu'il en soit si par hasard on m'envoyait ma commande en la fractionnant avec à chaque fois des frais de douanes se cumulant et si jamais la livraison dépassait le délai annoncé eh bien ce n'est pas compliqué, mon mari est avocat et a donc des contacts avec de nombreux collègues à l'étranger , je me ferai donc un plaisir de les assigner en justice pour qu'ils arrêtent leurs arnaques. Rien de plus simple pour moi et en plus ce sera gratuit.
Sacré pub pour eux n'est ce pas ???? Je vous tiens au courant.
bonjour,j'ai commandé y'a plus d'un mois des gants de boxe pour un montant de 30 euro et je n'ai toujours rien reçu.J'ai essayé par maintes reprise de contacter le service client mais personne ne me réponds car pas de numéro donc j'ai porté plainte et je trouve ce site scandaleux de voler les gens comme ça.
Bonjour, je viens de recevoir un colis d'un montant de 83 euros et la surprise de payer 27 euros de frais de douane. Ce désagrément n'a pas été stipulé lors de ma commande. je vois qu'il est impossible de réclamer un remboursement. Dans tous les cas c'est la dernière fois que je commande sur ce site et je ne lui ferai pas de pub !!!!
Papy_70
Messages postés
54
Dernière intervention
19 juin 2017
> Norah -
Bonsoir Norah.

Si c'est stipulé sur le site dans "vos commandes". Vous cliquez sur droits de douane et vous avez un message : "merci de nous en donner le montant et de nous envoyer la photo de votre facture"
naemce
Messages postés
12
Dernière intervention
18 juillet 2015
-
VOUS ÊTES DES VOLEUR ESCROCS VOIS TA COPINE VERONOIQUE NATHALIE GUYLAINE VOUS M AVEZ VOLER 54EUR SUR LA MONTRE PLUS28EUR DEUX T SHIRTS QUE JE VOUS ET RENVOYER EN HOLLANDE AVEC RÉFÉRENCE RMA5455519 3455520 ET MAINTENANT SILENCE PLUS DE RÉPONSE DES TROIS VOLEUSE J ATTEND TOUJOURS
Message précédentMessage suivantRetour aux messages
Delivery Status Notification (Failure)?
Delivery Status Notification (Failure)
Actions

postmaster@mail.hotmail.com
10:06
[Conserver ce message en haut de votre boîte de réception]
À : bottiechioalain@outlook.fr

This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed.

customerservice@system.miniinthebox.com LA VERSEMENT DE 82EUR SUR MON COMPTE PAYPAL SALUTATION LES ESCROCS
nemrod18
Messages postés
25694
Dernière intervention
24 mai 2018
> naemce
Messages postés
12
Dernière intervention
18 juillet 2015
-
On se calme, ici c'est un forum, pas ton fournisseur, vas cracher ton venin ailleurs.

Merci.
-
J ai commande un telephine homtom sur le site le 12.12.2015.
Ca a ete debite tres vite et a priori expédié le 18.12.2015.
Aujourd hui le 18.02.2016 aucun colis recu.
Bien entendu aucune possibilité de vous joindre.
Ca ressemble fortement a une arnaque. Prouvez moi tres tres rapidement le contraire avant que je n agisse en conséquences....
Afrikarnak
Messages postés
25265
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 décembre 2018
-
Hello!!

aucune possibilité de vous joindre
Prouvez moi

Que répondre d'autre que nous ne vendons RIEN ici.??.

Quant à avant que je n agisse en conséquences....:

Aucun moyen d'action ce site de branquignoles est hors juridiction..

Au final tu t'es fait avoir..

A+
Commenter la réponse de lightintheboxfr
0
Merci
Je suis tout à fait d'accord avec eux, j'ai acheté une paire de chaussures dont la taille ne correspond pas, ils trouvent tous les prétextes pour ne pas me rembourser.
Je souhaite informer les gens de leur publicité mensongère.
lightintheboxfr
Messages postés
30
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
18 avril 2013
-
Bonjour,
Si les chaussures dont la taille ne correspond pas, vous pouvez les faire retourner et recevoir le remboursement.
Merci de me communiquer le numéro de la commande, je vais résoudre votre problème.
Cordialement
NicolasChatelDo
Messages postés
2
Dernière intervention
23 avril 2013
> lightintheboxfr
Messages postés
30
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
18 avril 2013
-
Alors je passe par ce site Joanne car je n'arrive pas à recevoir de réponse de votre part via LightInTheBox.

J'ai commandé un tableau le 11 avril sur votre site, j'ai souscris à une livraison standard(6-8jours) ainsi qu'à une assurance que mon article serait livré (assurance de 6 ou 9 €). Jusque là, tout ça se tient. Sauf que nous sommes le 24 avril, que je n'ai jamais eu la possibilité de suivre mon colis car l'ID track du colis n'existe pas d'après le coursier YANWEN. Je vous communique le numéro de mon produit et j'espère avoir un retour : 1304101404440147 .
Cela fait au moins une semaine que j'écris un mail quotidien de réclamation sans réponse de votre part.
naemce
Messages postés
12
Dernière intervention
18 juillet 2015
> lightintheboxfr
Messages postés
30
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
18 avril 2013
-
MENTEUR MENTEUR MENTEUR VOUS AVEZ LA MONTRE PLUS LES DEUX T SHIRTS AVEC LES REFERENCE DE RETOUR ET VOUS REFUSER DE REMBOURSER TOTAL VOUS M AVEZ VOLER 82EUR VERONIQUE TU ET UNE VOLEUSE FUYER FUYER FUYER LIGHTINTHE BOX /MINILNTHE BOX SALUTATION LES VOLEURS
lightintheboxfr
Messages postés
30
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
18 avril 2013
-
Bonjour,
Si les chaussures dont la taille ne correspond pas, vous pouvez les faire retourner et recevoir le remboursement.
Merci de me communiquer le numéro de la commande, je vais résoudre votre problème.
Cordialement
> lightintheboxfr
Messages postés
30
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
18 avril 2013
-
Bonjour,
J'ai passé commande il y a 2 mois et 10 jours je n'ai toujours riennnnnnnnnnnnn reçu est ce que c'est NORMAL ????
j'habite en GUYANE FRANÇAISE.

Cordialement
josette971
Messages postés
1
Dernière intervention
7 octobre 2014
> lil973 -
j'ai passé une commande le 1 aout, le 7 octobre je n'ai toujours rien........... J'habite en Guadeloupe !
comment faire pour contacter le service client ? merci
> lightintheboxfr
Messages postés
30
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
18 avril 2013
-
J'aurai souhaité être en contacte avec vous car j'ai un gros problème j'ai annulé ma commande et vous avez tout de même prélevé l'argent comment ce fait il
mary06220
Messages postés
15
Dernière intervention
8 mai 2016
> lightintheboxfr
Messages postés
30
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
18 avril 2013
-
c'est faux

ne commandez rien,

il n'y a pas de retour,
frais a votre charge

et remboursement 70 %
et pas sur du remboursement

faite opposition a votre carte bancaire

que des escrocs
NicolasChatelDo
Messages postés
2
Dernière intervention
23 avril 2013
-
Alors je passe par ce site Joanne car je n'arrive pas à recevoir de réponse de votre part via LightInTheBox.

J'ai commandé un tableau le 11 avril sur votre site, j'ai souscris à une livraison standard(6-8jours) ainsi qu'à une assurance que mon article serait livré (assurance de 6 ou 9 €). Jusque là, tout ça se tient. Sauf que nous sommes le 24 avril, que je n'ai jamais eu la possibilité de suivre mon colis car l'ID track du colis n'existe pas d'après le coursier YANWEN. Je vous communique le numéro de mon produit et j'espère avoir un retour : 1304101404440147 .
Cela fait au moins une semaine que j'écris un mail quotidien de réclamation sans réponse de votre part.
mary06220
Messages postés
15
Dernière intervention
8 mai 2016
> NicolasChatelDo
Messages postés
2
Dernière intervention
23 avril 2013
-
On s'est tous fait avoir,
voulez vous que nous portions tous réunis , une plainte,
faites circuler sur les réseaux sociaux
:s moi j'ai commandé des bijoux que j'ai tjrs pas reçu (ça fait 3semaines), je m'appretais a commander des vestes mais je prefere attendre ma première livraison, vous m'avez mis le doute quant au sérieux du site, sinon je n'aurais perdu que 70e rien que ça ...
mary06220
Messages postés
15
Dernière intervention
8 mai 2016
> malyah -
voulez vous que nous portions plainte tous ensemble,
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Messages postés
1
Dernière intervention
13 juin 2013
0
Merci
Je confirme, cela semble être une société très douteuse.

Après avoir fait plusieurs commandes à lightinthebox qui se sont bien passées, maintenant ils me demandent de leur envoyer une photo de ma carte bancaire et un scan d'une pièce d'identité pour valider ma commande.
Premièrement quand on paye avec paypal, il n'y a pas de photo de carte bancaire !!
Après j'ai refait une commande on payant par carte, et à nouveau ils me demandent les mêmes informations personnelles.
Aucune société sérieuse ne pas jamais demandé une copie de carte d'identité en payant sur internet !! Oui on doit parfois montrer son identité dans un magasin réel. Mais on ne laissera pas une copie et avec une copie de la carte bancaire !!
Que vont ils faire avec ses informations ???
J'annule tout, j'espère qu'ils vont au moins me rembourser.

Soyez prudents avec light in the box ! Un consommateur dégoûté
Bonjour à tous,

j'ai le problème suivant :

Prenez le temps de relire toutes les questions qui ont été fermées sans résolutions en fin de message
https://www.lightinthebox.com/fr/index.phpmain_page=view_orders&order_id=4631949
pour une commande passée le 12/05/2013 donc 60 jours, je n'ai toujours rien reçu.
J'ai été patient votre deuxième envoi devait partir en EXPRESS, mais encore une fois vous avez préféré un envoi que vous ne pouvez pas suivre.
l'erreur est humaine mais doit-on à ce point y persister.
je souhaiterais maintenant me faire rembourser mon argent.
SI JAMAIS UN DE VOS COLIS QUI SE TROUVE DANS LA NATURE(VALEUR DE 279.60€ + SELON VOUS UN NOUVEL ENVOI A 279.62€ ) ARRIVE A DESTINATION UN DE SES JOURS QUE DOIT-JE EN FAIRE?
Cordialement
03/07/2013 01:34 3599798 Suivez votre colis Close 1305120604631949
08/06/2013 21:48 3521576 Suivez votre colis Close 1305120604631949
31/05/2013 00:54 3439793 Suivez votre colis Close 1305120604631949
Information de contact

Réponse de lightinthebox :

Bonjour,

Merci pour votre achat sur LightInTheBox.com.

Nous avons procédé à l'expédition le 2013-06-28par la Poste en colis normal. Numéro de colis : SP08756971. Le temps d'expédition est de 10 à 20 jours ouvrés soit environ 15 à 30 jours. Veuillez attendre patiemment votre colis.
Nous ne pouvons pas suivre les colis ordinaires, veuillez nous excuser pour cet inconvénient. Selon notre politique, si le colis n'est pas livré chez vous d'ici à 40 jours, c'est-à-dire le 08/08, veuillez nous contacter.

Cordialement.
> caprice -
Bonjour,

J'ai passé une commande (n°1308280105288532) chez lightinthebox le 28/08/2013, expédié le 03/09/2013 (Mode de livraison : Envoi économique). Donc ça fait 38 jours je n'ai toujours rien reçu. J'ai cherché contacter le service après-vent (par mail]) aucun moyen n'est possible (il n'y a pas d'adresse d'email où je peux poser ma question).
Que je peux faire ?
Merci de votre réponse.
> Milou -
J'ai le même problème que vous et aux mêmes dates. Que peut on faire pour être remboursé si le colis n'arrive pas ?
naemce
Messages postés
12
Dernière intervention
18 juillet 2015
> caprice -
BONJOUR VOILA TOUJOURS LA MÊME RÉPONSE ATTENDRE ET RECONTACTÉE MOI RESPONSABLE VERONIQUE MOI CELA DURE DEPUIS LE 28 03 2015 ET IL MON TOUJOURS PAS REMBOURSER TOTAL IL ME DOIVE 82EURC EST DES ESCROCS LA SOLUTION C EST QUE PAYPAL REFUSE LES DEUX MINLNTHE BOX /LIGHTINTHE BOX LISTE ROUGE COMME FAIT AUTRE SITE D ACHAT QUAND LE VENDEUR RESPECT PAS SALUTATION
moienervée
Messages postés
2
Dernière intervention
18 juillet 2013
-
j'ai passé une commande de 177 euros sur lightinthebox et a ce jour le paiement a bien été encaissé et après ils ont carrément annulé ma commande.
avez vous récuperé votre argent?
dois je garder un peu d'espoir de ne pas m'etre fais roulée?
une chose est sure: ne jamais commandé sur ce site!!
> moienervée
Messages postés
2
Dernière intervention
18 juillet 2013
-
Trop de commandes encaissées jamais reçues . Impossible de les joindre . Ce sont des arnaqueurs.
Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous, Light In the Box a accepté ma commande de 895 euros et m'envoie ensuite un email pour me demander copie de ma carte d'identité ainsi que de ma carte bleue pour sécuriser ma commande. Rien que ça! Autant me demander le code dans ce cas. On nous prend pour des lapins de 3 semaines sur ce site ! Je n'ai aucune confiance.
Comment faire maintenant pour tout annuler, j'ai payé d'avance mais la livraison est soumise à l'envoi des documents demandés.
Commenter la réponse de Pigeon74
Messages postés
1
Dernière intervention
29 septembre 2013
0
Merci
Je suis tout à fait d'accord! j'ai pour la 1ère fois passé commande à ce site, "Lightinthebox" : une arnaque pure. Des soldes mirobolantes : deux merveilleuses capes à 30 euros, le 5è du prix initial ! Soit-disant...
1. le paquet étant arrivé ouvert, je l'ai refusé. Le site m'a imposé une procédure selon laquelle il fallait qu'il me soit relivré, que je paye 10 euros en sus pour frais de douane, que je prenne des photos de ce dont je me plaignais et que seulement à ces conditions je serais remboursée.
2. j'ai reçu à nouveau le paquet, payé 10 euros. Et là, j'ai vu les soldes mirobolantes: j'aurais pu les avoir au même prix pour la même qualité chez kiabi ou autres.
2. l'un des articles n'était pas du tout de la même couleur que celle de la photo (violet et non rose)
3. il manquait un article (que j'ai payé)
4. la qualité était tout du tape à l'oeil sur la photo et ne correspondait pas du tout à ce qu'on pouvait en attendre compte-tenu du "prix initial" avant "soldes"
5. des frais de douane non prévus (10 euros)
Bref j'ai voulu me faire rembourser, ce qui ne pose aucun problème, jamais, avec nos vendeurs par VPC habituels (la redoute, 3 suisses, etc. etc.). Pas parvenue! j'ai envoyé plusieurs fois les photos sans résultat. En outre, il fallait me soumettre à une autre "procédure" consistant en l'obtention d'1 "code" que je n'ai jamais pu obtenir malgré mes nombreux messages, auxquels il était toutefois répondu chaque fois... à côté de la question.
J'ai renoncé, ayant autre chose à faire dans la vie, j'avais perdu assez de temps avec ces tordus. Mais non sans les prévenir que je ne manquerai pas de faire leur pub sur les forums. Voilà qui est fait.
Commenter la réponse de troubaire
0
Merci
Bonjour,

Je ne suis pas très bien placée n'ayant pas expérimenté l'achat sur ce site... Mais compte tenu des délais de livraison extrêmement longs subits par tout le monde et la provenance de la marchandise... Je serai tentée de penser qu'il n'y a pas de stock et que tout est fabriqué en fonction des commandes reçues... Peut être pas pour tous les articles mais au niveau du prêt ap en tous cas....

J'ai été faire un tour sur leur site par curiosité et j'ai été surprise de retrouver les mêmes articles que sur Sammydress dont ma soeur m'avait parlé et que j'avais été regarder il y a quelques mois...

Je pense que les trucs se font à l'arrache et au volume en regroupant les commandes de tous leurs sites distributeurs... Ce qui expliquerait les délais, les commandes envoyées en plusieurs fois lorsqu'elles le sont, et que le reste passe aux oubliettes....
Commenter la réponse de Reces
0
Merci
J'ai commandé un portable ça fait une semaine qu'il n est pas arrive
Arnaque
Commenter la réponse de abfe
0
Merci
bonjour,
j'ai passé une commande le 24 novembre, j'etais censée recevoir sous 10 a 20 jours . . . toujours rien alors que la somme a bien été débitée de mon compte je ne trouve pas comment les contacter, est-ce que quelqu'un pourrais m'aider et me communiquer une adresse mail pour les contacter, merci .
Commenter la réponse de mima13
0
Merci
Bonjour j'ai passer une commande et c marquee sur mon compte expedier le 05 decembre er jusqu'a aujourd'hui j'ai rien reçu j'ai pas trouver Le numero esque quelqu'un peu m'aidee svp
Commenter la réponse de sabrina
Messages postés
5
Dernière intervention
4 janvier 2015
0
Merci
http://www.mariages.net/forum/comment-contourner-douane-et-tva-avec-lightinthebox--t12526

^^

En creusant un peu, on arrive toujours à s'en sortir.

Il y a toujours deux solutions à un problème, dixt Elias de Kelliwic'h ;)
Je suis dégoûté je n'ai pas reçu ma commande du 29 janvier soit disant expédié le 2 janvier j'avais choisi l'envoi économique 10-20jours en fait sur ce site internet il faut évité de commander les produits qui non aucun commentaire donc dite vous bien que si ya pas de commentaire j'achète pas ça comme on dit pas de bras pas de chocolat :)
Commenter la réponse de aaacasi
Messages postés
54
Dernière intervention
19 juin 2017
0
Merci
Je fais partie des nombreux qui se sont fait prendre.

J'avais commandé pour +/- 30€ de lampes à led pour voiture. 2 commandes en fait. Payées, "envoyées", jamais livrées ! Ont elles été effectivement envoyées ? La question est posée. Je ne crois pas aux retenues en douane. Si retenues il y a le destinataire est toujours averti, ne serait-ce que pour lui demander de payer las taxes. Donc pour moi ça n'a jamais été expédié.

Heureusement que j'avais réglé par un système basé au Luxembourg. Ce qui m'a permis d'être remboursé.

C'était mes premières commandes à cette "boite" et son sosie "miniinthebox", en fait la même ! Ces seront les dernières ! Fuyez ces boites qui font une pub éhontée sur le net.
naemce
Messages postés
12
Dernière intervention
18 juillet 2015
-
BONJOUR COMMENT TU A FAIT CAR MOI AUSSI J AI INTERVENUE AUPRES DE PAYPAL ET JE RENVOIE TOUS LES JOURS UNE RELANCE VIA PAYPAL A C EST ESCROCS ET PAS DE REMBOURSEMENTDE MINILNTHE BOX /LIGHTINTHE BOX NI DE PAYPAL SALUTATION
Commenter la réponse de Papy_70
0
Merci
je suis comme des dizaine voir centaines d'autres victime d'une arnaque
de la societe lightinthbox pour une commande passée de 2 fevrier et
toujours en attente de livraison
Papy_70
Messages postés
54
Dernière intervention
19 juin 2017
-
Salut Cloclo.

As tu contacté le vendeur pour réclamer ? Ils remboursent assez facilement, surtout si tu es passé par Paypal ! Il faut réclamer.
E site est vraiment une arnaque ! J'ai commandée en MAI , ils m'ont dit d'attendre 10-20 jours et la nous sommes en JUIN et je n'ai toujours rien ressus ! Alors ne commander pas sur ce site franchement il y a mieux ! >:[
Commenter la réponse de cloclo
Messages postés
12
Dernière intervention
18 juillet 2015
0
Merci

Cher alainbottiechio,
Passez un bon m
Bonjour j ai commander un cosplay et une perruque j espère la recevoir pour l'on événement manga de ce 14 novembre briser pas mon rêve
mary06220
Messages postés
15
Dernière intervention
8 mai 2016
-
bonjour,
au final, avez vous été remboursé ?
Commenter la réponse de naemce
Messages postés
4
Dernière intervention
3 juillet 2016
0
Merci
Une première expérience absolument épouvantable.

1. Je aperçois que mon saisi automatique c'est planter est à confondu le numéros de la boîte au lettre avec le numéros de la rue (ce que je change 2-3 jours après avoir passé la commande).

2. Presque une semaine est le colis toujours pas envoyé et mon déménagement est pour fin Octobre je demande au site d'annuler ma commande (vendredi)

3. Lundi 26 Octobre (2015) on me dit que la commande est partie et je reçois ceci :

Cher(e) Client(e),

Si vous êtes certain(e) de ne plus vouloir votre commande, merci de refuser le colis à son arrivée. Merci de bien vouloir comprendre que vous devrez payer des frais de transport à cause de ce refus(pourtant j'avais annulé la commande). Pour les produits faits sur-mesure, nous ne pouvons rembourser que 50% du prix du produit (c'est une tablette sur le catalogue qui n'est donc pas un produit fait sur mesure) ; Pour les autres produits, vous devrez payer deux fois les frais de livraison (gros foutage de gueule). De plus, nous ne pouvons effectuer le remboursement qu'après avoir reçu le colis du transporteur.

Nous vous remercions pour votre compréhension

Cordialement,
Lucia
Le Service Client de lightinthebox.com

4. Je m'aperçois qu'en plus de ça le changement d'adresse n'a pas était pris en compte.

Ainsi voila la véritable médiocrité de Lightinthebox
mary06220
Messages postés
15
Dernière intervention
8 mai 2016
-
Que des voleurs !!!!
faites circuler sur les réseaux sociaux,

nous n'avons aucun moyen de nous défendre

à moins, de se réunir pour porter plainte,
nous sommes des centaines, voire des millers à s'être fait ARNAQUER
j'ai retourné un produit cassé, non seulement il ne m'en ont pas conné un valable, mais j'en suis de mes frais de retour, en tout 50 € !!!
Commenter la réponse de Aragona69