Problèmes avec Lightinthebox

sebhmt Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012 - Modifié par krazykat le 20/02/2013 à 12:00
 Annie - 11 déc. 2022 à 12:45
Bonjour,

connaissez vous le site https://www.lightinthebox.com ?

- articles défectueux / contrefaits
- retenues à la douane fréquentes
- conditions de vente plus que douteuses / illégales

bref, un scandale !

Quelques liens trouvés sur Google:

http://www.zone-h.org/news/id/4704
https://forum.aufeminin.com/forum/
https://www.dslreports.com/forum/r22889504-Light-in-the-Box-com
http://www.infos-du-net.com/forum/2930-40-arnaque-lightinthebox
http://www.infos-du-net.com/forum/3074-40-officiel-support-lightinthebox

J'ai contacté la répression des fraudes, les douanes, Paypal suite aux problèmes que j'ai avec eux après une commande passée par l'un de mes proches.

Comment ça marche a t'il déjà publié un article sur eux ? (ou d'autres sites)

Peu de chances de les faire fermer, l'hébergeur change en permanence
Il faudrait néanmoins informer au maximum sur leur agissements, tous les jours des gens se font avoir

Merci de partager vos expériences avec ce site et l'information sur d'autres forums

sebhmt

32 réponses

aaacasi Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 1
Modifié par aaacasi le 4/01/2015 à 23:46
https://www.mariages.net/forum/comment-contourner-douane-et-tva-avec-lightinthebox--t12526

^^

En creusant un peu, on arrive toujours à s'en sortir.

Il y a toujours deux solutions à un problème, dixt Elias de Kelliwic'h ;)
0
Je suis dégoûté je n'ai pas reçu ma commande du 29 janvier soit disant expédié le 2 janvier j'avais choisi l'envoi économique 10-20jours en fait sur ce site internet il faut évité de commander les produits qui non aucun commentaire donc dite vous bien que si ya pas de commentaire j'achète pas ça comme on dit pas de bras pas de chocolat :)
0
Papy_70 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 46
8 mars 2015 à 19:05
Je fais partie des nombreux qui se sont fait prendre.

J'avais commandé pour +/- 30€ de lampes à led pour voiture. 2 commandes en fait. Payées, "envoyées", jamais livrées ! Ont elles été effectivement envoyées ? La question est posée. Je ne crois pas aux retenues en douane. Si retenues il y a le destinataire est toujours averti, ne serait-ce que pour lui demander de payer las taxes. Donc pour moi ça n'a jamais été expédié.

Heureusement que j'avais réglé par un système basé au Luxembourg. Ce qui m'a permis d'être remboursé.

C'était mes premières commandes à cette "boite" et son sosie "miniinthebox", en fait la même ! Ces seront les dernières ! Fuyez ces boites qui font une pub éhontée sur le net.
0
naemce Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015 1
18 juil. 2015 à 11:32
BONJOUR COMMENT TU A FAIT CAR MOI AUSSI J AI INTERVENUE AUPRES DE PAYPAL ET JE RENVOIE TOUS LES JOURS UNE RELANCE VIA PAYPAL A C EST ESCROCS ET PAS DE REMBOURSEMENTDE MINILNTHE BOX /LIGHTINTHE BOX NI DE PAYPAL SALUTATION
0
je suis comme des dizaine voir centaines d'autres victime d'une arnaque
de la societe lightinthbox pour une commande passée de 2 fevrier et
toujours en attente de livraison
0
Papy_70 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 46
29 mars 2015 à 19:08
Salut Cloclo.

As tu contacté le vendeur pour réclamer ? Ils remboursent assez facilement, surtout si tu es passé par Paypal ! Il faut réclamer.
0
E site est vraiment une arnaque ! J'ai commandée en MAI , ils m'ont dit d'attendre 10-20 jours et la nous sommes en JUIN et je n'ai toujours rien ressus ! Alors ne commander pas sur ce site franchement il y a mieux ! >:[
0
naemce Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015 1
18 juil. 2015 à 11:34
Cliquer ici pour voir les options
Cliquer ici pour voir les options
Cliquer ici pour voir les options

Afficher le diaporama (3)
Télécharger tout en tant que zip
Enregistrer tout dans OneDrive
BONSOIR NOUS SOMME LE 09/07 2015 CELA FAIT PLUS DE 3/5JOURS ET VOUS M AVEZ TOUJOURS PAS REMBOURSER MON ARGENT DONC VOUS M AVEZ BIEN VOLÉE 54EUR SUR LA MONTRE PLUS 28EUR DE S 2 T SHIRTS QUI SONT EN HOLLANDE VOIR LA VÉRONIQUE NATHALIE OU GUYLAINE LES 3 VOLEUSES TOUS LES JOURS JE VOUS TRAITERAIS DE ESCROCS MINILNTHE BOX /LIGHTTINTHE BOX SALUTATION

Date: Mon, 22 Jun 2015 03:38:31 +0000
To: bottiechioalain@outlook.fr
From: customerservice@system.miniinthebox.com
Subject: Vous avez reçu une nouvelle réponse à votre question sur MiniInTheBox

MiniInTheBox.com Version Mobile >>

Cher alainbottiechio,
Q:j attend mon remboursement
VOUS ME REMBOURSER QUAND ????????????LA MONTRE ET LES 2 T SHIRTS?
A:Ce remboursement sera retourné à la carte que vous avez payé avec cet ordre. Il prend habituellement 3-5 jours pour être traitées par notre département financier Toutefois, s'il vous plaît noter gentiment parce que cela est une opération transnationale, il faudra encore quelques jours pour vous de recevoir le remboursement, vous pouvez vous référer au lien suivant sur le remboursement du temps de traitement: https://www.miniinthebox.com/knowledge-base/c1171/a2133.html
S'il vous plaît sentir libre à nous contacter si vous avez d'autres questions.
Passez un bon m
0
Lageekgucci
12 oct. 2015 à 14:11
Bonjour j ai commander un cosplay et une perruque j espère la recevoir pour l'on événement manga de ce 14 novembre briser pas mon rêve
0
mary06220 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 28 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 5
8 mai 2016 à 10:48
bonjour,
au final, avez vous été remboursé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aragona69 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016
26 oct. 2015 à 19:06
Une première expérience absolument épouvantable.

1. Je aperçois que mon saisi automatique c'est planter est à confondu le numéros de la boîte au lettre avec le numéros de la rue (ce que je change 2-3 jours après avoir passé la commande).

2. Presque une semaine est le colis toujours pas envoyé et mon déménagement est pour fin Octobre je demande au site d'annuler ma commande (vendredi)

3. Lundi 26 Octobre (2015) on me dit que la commande est partie et je reçois ceci :

Cher(e) Client(e),


Si vous êtes certain(e) de ne plus vouloir votre commande, merci de refuser le colis à son arrivée. Merci de bien vouloir comprendre que vous devrez payer des frais de transport à cause de ce refus(pourtant j'avais annulé la commande). Pour les produits faits sur-mesure, nous ne pouvons rembourser que 50% du prix du produit (c'est une tablette sur le catalogue qui n'est donc pas un produit fait sur mesure) ; Pour les autres produits, vous devrez payer deux fois les frais de livraison (gros foutage de gueule). De plus, nous ne pouvons effectuer le remboursement qu'après avoir reçu le colis du transporteur.


Nous vous remercions pour votre compréhension

Cordialement,
Lucia
Le Service Client de lightinthebox.com


4. Je m'aperçois qu'en plus de ça le changement d'adresse n'a pas était pris en compte.

Ainsi voila la véritable médiocrité de Lightinthebox
0
j ai achete et payer des souliers velo avecLIGHT IN THEBOX je nai jamais rien recu apres un mois un arnaque OUI SVP acheter sur ce site
0
Bonjour je voudrait savoir pourquoi je n'arrive pas a voire mon suivi de colie car je n'est pas de nouvelle
0
J’ai commander un kit faux ongle et je n’ai toujours rien reçu. Le site dit que je n’ai fais aucune commande alors que sa était payer. Comment je fais pour les contacter?
0
Bjr
Arnac escros voleurs
Ligtinthebox
Impossible d annuler une commande encadré en rouge
Je suis exactement se qui y a écrit sa marche pas
Demande explication sur le prob
Attends réponse
FE
0
je fait de chaussure commande paye et puis plus rien dans compte linghtinbox
0

Attention cette société ne réponds pas aux problèmes il n y a pas moyen de retourner la marchandise ne pas faire confiance à cette société 5 mails toujours pas de réponse et le téléphone ne répond pas je suis furieuse 

0
lightintheboxfr Messages postés 15 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 6
10 sept. 2012 à 08:01
Bonjour,

Veuillez nous excuser pour les désagréments qui ont nuit à votre expérience d'achat.
Veuillez trouver ci-dessous une explication détaillée répondant aux problèmes que vous avez rencontrés.

Dans un premier temps, vous parlez des articles bloqués à la douane. La raison pour laquelle les articles sont bloqués ne concerne un problème de contrefaçon mais un problème de paiement de frais de douane.
En effet, tant que les frais ne sont pas payés votre colis restera bloqué à la douane.
Lors du processus de commande sur notre site nous ne pouvons pas ajouter la taxe au prix du produit, car la somme de la taxe varie selon la politique de chaque pays. En outre, la demande de la taxe de douane est un cas particulier et occasionnel que nous ne pouvons pas prévoir.
Nous indiquons cependant clairement les informations concernant les taxes douanières à ce lien :
https://www.lightinthebox.com/fr/knowledge-base/c1026/a2928.html

Dans un second temps, le paiement par carte bancaire fonctionne bien sur notre site. Quel carte avez-vous utilisé ?
Vous pouvez vous référer à cette page pour avoir de plus amples informations sur les modes de paiement acceptés sur notre site :
https://www.lightinthebox.com/fr/knowledge-base/c1025/a1166.html

Dans un dernier temps, le lien auquel vous faites référence n'est plus d'actualité. Cet article publié en 2008, donc peu de temps après la création de notre entreprise, appuie sur les faiblesses que nous avions alors. Depuis, notre entreprise a grandi, s'est enrichie de ses expériences et a améliorer son système. Vous pouvez nous faire confiance.
En espérant que vous nous laisserez une deuxième chance, nous vous remercions de votre compréhension.

Joanne
LightInTheBox
Cordialement
-1
Je constate également que vous avez réellement "grandi" en expérience en ce concerne la noyade du poisson dans une flaque.
N'étant absolument pas web designer et pourtant au courant, 2 choses... Premièrement, appliquer sur un site un onglet informant d'une taxe attachée a un pays est du domaine du débutant et deuxièmement il en va de soit que le prix de la taxe douanière devrait être appliqué en référence à des "lois" que je vous laisserai trouver par vous même puisque vous êtes devenu si sérieux en 4 ans....

Cher Joanne, c'est une bonne tranche de "foutage" de gueule ce que vous nous avez pondu, et je vous invite à, soit vite vous casser de cette entreprise sérieuse avant d'avoir plus d'emmerde, soit changer de métier ce qui vous évitera un infarctus à terme !!!

Cordialement,
Warping
0
Bonjour,
J'ai passé une commande le 29 décembre et j'ai payé des frais de livraison pour recevoir mon colis sous 3à 5 jours et nous sommes déjà le 4 janvier et en regardant mon suivi de commande on m'annonce que l'expédition aura lieu le 10janvier alors que j'en ai besoin avant.Dans ce cas pourquoi nous faire payer des frais de livraisons alors que vous ne respectez pas ce délai?
Pourquoi n'affichez vous pas de numéro de téléphone ?
0
lightintheboxfr Messages postés 15 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 6 > morbihan56
9 janv. 2013 à 07:31
Bonjour,
Veuillez trouver les informations concernant les délais de livraison au lien ci-dessous : https://www.lightinthebox.com/fr/index.php?main_page=knowledgebase&chapter=1026&id=1245
Cordialement.
0
frufru60 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013
17 janv. 2013 à 12:02
bonjour ' j"ai commandé une jolie robe de mariée sur ce cite je me suis donc inscrite j'ai payé quelques jours après ils ont débité le montant de mon achat et je me suis aperçu que n'ai pas reçu d'email de confirmation de commande et plus aucune trace de mon achat j'ai donc été au service réclamation réponse toute faite pour tous les internautes donc pas de réponse . Comme une idiote j'ai commandé les chaussures 2 jours après ma commande j'ai voulu annuler quand j'ai vu arnaque et bien on ne peut pas annuler conclusion chapeau je me suis bien fait avoir.
0
nadia 42 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013
20 févr. 2013 à 00:04
bonjour, j'ai commandé le 20/12/12 et je n'ai tjrs rien reçu le jour même le montant a bien été débité de mon compte pour ça ils n'ont pas perdu de temps, d'après eux mon colis serait partit le 24/12/12 et après plusieurs mail de réclamation je n'ai tjrs rien reçu, soit disant que mon colis sait perdu et ils doivent me rembourser mais je n'y compte.
je pense qu'on c'est tous bien fait avoir par se site de m....
en conclusion y a t il possibilité de les dénoncer pour que l'arnaque s'arrête et fasse d'autre victime, je pense que l'on peut déjà leur faire une mauvaise pub sur les réseaux sociaux
qu'est ce que vous en pensez ???
0