Taille image

Fermé
anais - 11 déc. 2006 à 16:24
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2020 - 11 déc. 2006 à 21:31
bonjour!
je débute dans la création de site et j'aurais voulus savoir s'il est possible de spécifier une taille aléatiore pour une image. en fait, je voudrais mettre une bannière au site que je suis entrain de créer mais je ne parviens pas à faire en sorte que sa taille s'adapte à la taille de la fenètre du navigateur comme j'ai pu le faire avec les tableau en spécifiant une taille en %. je pense que ca doit etre possible puisqueje l'ai vu sur de nombreux sites.
je travaille en html sous dreamweaver et avec une css.
merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
11 déc. 2006 à 16:44
salut,tu augmentes des paramétres "width"(largeur) et "height"(hauteur)...ou c'est dja fait??
0
justement c'est ca le problème, avec ca je peut modifier la taille mais ce que je voudrais c'est que la taille s'adapte à la fenêtre du navigateur.
0
salut anais et bien je sais pas si ca tinteresse mains je pourai bien taider dans mais temp libre si tu veux bien tu as cas me donner ton mail a+
0
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2020 825
11 déc. 2006 à 21:31
C'est tout simple, comme dit slum-dunk, utilise :
style="height:x%;width:y%"
0