Test de configuration IP impossible.

Fermé
Alex - 19 mai 2012 à 17:34
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 - 20 mai 2012 à 11:56
Bonjour,
Je viens vous demander une petite aide concernant le test de configuration IP.
En effet quand j'entre Ipconfig il s'affiche:

Configuration IP de Windows
Une erreur interne s'est produite: Cette demande n'est pas pris en charge.
Contactez les Services de Supports Technique de Microsoft pour obtenir de l'aide.
Informations supplémentaires: Impossible d'obtenir le nom de l'hôte.

Je ne peux donc pas accéder aux informations relatives à mon IP ou tout autres informations. Merci de bien vouloir me guider.
A voir également:

4 réponses

Salut,

Tu es administrateur?

Accessoires > invite de commandes > clic droit sur "exécuter en temps qu'administrateur".
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476
Modifié par dsy73 le 19/05/2012 à 17:35
Que souhaites-tu faire en exécutant ipconfig ?
Quel est le problème initial ?
0
Bonjour,
Oui je suis bien administrateur.
Mon problème initial est que je n'arrive plus à naviguer et d'après ce que j'ai pu lire il y aurait des solutions où est évoquée l'adresse IP.
0
Réinitialise iexplorer, outils > options internet > avancé.

Pare feu Windows, remets par défaut.
0
Le navigateur que j'utilise est Google Chrome
0
Fais stp ce que je t'ai dit, si ça marche avec IE, la connexion n'est pas en cause..
0
Je l'ai fait cependant je n'arrive pas à démarrer le service Pare-feu Windows
0
Va faire un tour du côté de la désinfection.
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476
20 mai 2012 à 11:56
ok pas de virus.

Peux-tu décrire les symptômes lorsque tu dis "pas de navigation" ? Quel est le message d'erreur dans le navigateur ?
Quelle est ta configuration réseau ?
0