Gestionnaire audio HD Realtek

Fermé
dodo - 19 mai 2012 à 14:28
choucaldia Messages postés 3232 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 - 19 mai 2012 à 16:28
Bonjour, J ai voulu installer un programme pour me connecter en vidéo de caméra , j' ai cela , je voudrai pouvoir le supprimer, comment l' enlever?



1 réponse

choucaldia Messages postés 3232 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 511
19 mai 2012 à 15:13
bonjour,

explique toi un peut mieux et quel programme ou logitiel que tu veut desintaller ou supprimer car la c'est un peut confus je pense

amclt a+
0
je suis nouvelle avec un ordinateur , hier une copine m' a conseiller d' aller sur msn , pour pouvoir entrer un demarage vidéo avec la Wackam , j' ai essayer , mais suis tomber sur un téléchargement Gestionnaire audio HD Realtek , qui s' est mis avec une petite croix rouge sur l' icône en bas de l'ordinateur . Je voudrais savoir si on peut l' enlever? Sur l'icône du reseau c' est génant .
0
choucaldia Messages postés 3232 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 511
19 mai 2012 à 16:28
re dodo,

encore confus cette reponse la cam ne sert pas sur msn mais sur skype ou sur messinger donc encore pour la reponse je sais pas ,et la je pense qu'il manque le pilote de la webcam sur le pc integré ou pas je ne sais sans plus de precisions,en plus audio realteck rien a voir avec la cam c'est le son difficile de repondre la ,si je comprend bien pas de son ni de cam alors ,c'est ça ?



amclt a+
0