Freez à répétition ( vidéos/jeux )

Fermé
Gabiwow Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 - 13 mai 2012 à 23:00
Gabiwow Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 - 14 mai 2012 à 18:28
Bonjour à tous.

Depuis quelques semaines mon PC connait des freez journaliers au bout de quelques heures lorsque je suis en jeu ou lorsque je regarde une vidéo Youtube en Fullscreen.

L'écran se fige et des carré de pixels colorés se forment, de couleur rouge, vert ou violet. Aucune commande ne réagit, même les diodes du clavier ne réagissent plus lorsque je je presse Ver Num ou Maj. Le seul moyen est de reboot manuellement le PC, ce qui commence a l'endommager ... Les démarrages sont de plus en plus longs.

J'ai pourtant effectué les dernières mises à jour au niveau des pilotes de ma GTX460, et ma config date d'il y a un an, et était destinée au gaming ...
Avez vous une idée de l'origine du problème ? Et quelle pourrait être sa solution ?

Ci-joint une photo de l'écran lors d'un de ces freez ... http://imageshack.com/f/1ncrashpcj

Merci d'avance de vos réponses.


A voir également:

1 réponse

Gabiwow Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012
14 mai 2012 à 18:28
Pourrais-je bénéficier d'une aide ?
0