Montre dolce gabana gratuite sur cdiscount

trikiew - 13 mai 2012 à 17:54
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 13 mai 2012 à 21:32
bonjour,
à la recherche d'une montre pour un anniversaire, je vais faire un tour sur cdiscount, et je tombe sur une montre DG à 0.00 €. n'y croyant absolument pas, je la met tout de même dans mon panier et la commande, avec une dizaine d'autres articles; je me disais que l'article devait être épuisé, qu'il y avait un couac, enfin beaucoup de choses, mais certainement pas que je recevrai une montre d'une valeur de 249 € à l'oeil, ce qui s'est finalement produit!
résultat, je cherche à savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un, si cdiscount peut me réclamer l'article, si c'est une contrefaçon offerte pour attirer la clientèle? (bien qu'elle soit fournie dans ses étuis, certificat d'authenticité et tout le tintouin, et que dans ce cas elle ressemblerait craché au modèle original...)
quelqu'un pour m'éclairer s'il vous plaît????????????? merci!
A voir également:

2 réponses

crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 427
13 mai 2012 à 18:28
ça m'étonnerait que cdiscout fasse cadeau d'une montre
0
et bien justement, moi aussi ça m'étonnait, jusqu'à ce que je la reçoive effectivement hier! c'est pour cela que je suis à la recherche d'infos, sur l'aspect légal de cette transaction, et sur d'autres personnes qui auraient fait ce genre de "bonne affaire" sur ce site!!!!!!
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
13 mai 2012 à 21:32
Une erreur d' un commercial sur le prix ou alors un bug, personne n' est a l' abri , meme les grosses sociétés.

Le prix affiché lors de l' achat ne peut être contredit, l' erreur vient d' eux, vous pouvez la garder. Ceci dit vu la qualité en général des montres cdiscount, ca ne m' etonnerait pas qu' ils aient tenté de refourguer les dernieres tocantes en faisant passer ca pour une erreur....

;)
0