[ effacer un enregistrement d'une camera]

Fermé
Sara - 8 déc. 2006 à 12:13
 Neda - 8 déc. 2006 à 18:15
Bonjour,
J'ai enregistre un film que j'ai filme avec ma camera sur une cassette de camera,ensuite j'ai enregistre un autre film sur cette cassette ,je voudrais savoir si on peut effacer la nouvel enregistrement?et comment on peut le faire?
A voir également:

1 réponse

Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 266
8 déc. 2006 à 12:17
S'il s'agit d'une caméra DV, il suffit de se positionner au début de l'enregistrement à effacer et d'enregistrer par dessus ! Tout simplement.

S'il s'agit d'une caméra DVD, je ne sais pas... mais j'imagine que ça doit être possible via les menus d'édition !
0
D'abord je voudrais vous dire qu'il sagit d'une camera DV,et ensuite je voudrais vous dire que mon problem n'est toujours pas resolou parce que vous n'avez pas bien compris mon probleme.Jai enregistre un film et j'ai enregistre un autre film sur la meme cassette et maintenant je voudrais savoir si c'est possible d'effacer la nouvelle enregistrement et avoir l'ancienne enregistrement?Merci a vous
0