Deux adresses mails pour un compte facebook

Fermé
shéhérazade 7 - 9 mai 2012 à 16:33
 shéhérazade 7 - 9 mai 2012 à 16:47
Bonjour, j'ai désactiver mon compte facebook il y a plus de 5 mois maintenant. Dernièrement j'ai constater qu'il n'étais pas supprimer DÉFINITIVEMENT donc j'ai décider de suivre la procédure pour le supprimer pour de bon.
Du temps où j'avais facebook, j'avais deux comptes, et je changer régulièrement leurs adresse mails. En supprimant définitivement mes deux comptes facebook avec les deux adresses correspondante je pensais en être enfin débarrassé !
Or, je constate que sur une troisième adresse mail (je m'en était servi aussi pour un de mes deux comptes facebook) il y a un facebook (désactiver, pas supprimer définitivement). Le nom correspond au compte que j'ai déjà supprimé avec une de mes autres adresses mail.
Comment cela est-il possible ? je ne comprends pas.
A voir également:

1 réponse

concrètement facebook est mal foutu pour ça du moins. On ne peut pas supprimer de compte facebook, on peut seulement le "désactiver" ce qui, je vous l'accorde, est très chiant. néanmoins si tu va dans les options du compte que tu veux "désactiver" et tu dis dans les paramètres de sécurité que tu peux être vu seulement par tes amis puis supprime tous tes amis (si tu es sur que tu n'utilisera plus ce compte) et enfin désactive le, comme ça, comme tu n'auras plus d'amis sur ton compte et que seul tes amis pourront te trouver personne n'aura accès à ton compte. voila j'espère t'avoir aidé
(si tu comprends pas quelque chose envoi-moi un MP)
0
shéhérazade 7
9 mai 2012 à 16:47
Bonjour, tout d'abord merci pour votre réponse, mais facebook désormais on peut le supprimer définitivement. bien sûr facebook ne le met pas en grand bien en vue mais cela est possible et au bout de 14 jours il n'existe définitivement plus. Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai supprimer mes deux comptes facebook et sur une troisieme adresse mail que je possède, j'avais un compte juste désactiver, pourtant ce compte la je les supprimé via mon autre adresse msn..
0