Pas d'accé au dossier administarteur

Fermé
robindboa Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - Modifié par robindboa le 8/05/2012 à 16:00
robindboa Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 8 mai 2012 à 23:12
Bonjour,

mon pc a planter serieux plus moyen de le redémarrer.

alors je veut l'emmener au dépannage mais le problème c'est que j'ai plein de fichier important dessus je veut donc les transférer sur le pc (avec lequel je pose ma question actuellement)

je l'ai donc brancher, j'ai commence a copier et au bout d'un moment il me dit qu'il n'a pas accée au fichiers demander car il y a un contrôle administrateur et comme je ne suis pas sur les bon pc ... c'est sur qu'il ne va pas pouvoir y avoir accé car il veut l'administrateur créateur des fichier

donc j'ai + ou - bidouiller et j'ai réussi a débloquer l'accée en mettant cet administrateur (celui du pc actuel) en créateur
mais le problème c'est que maintenant c'est plusieurs fichier contenue dedans dans les dossier qui on, eux aussi, le même problème que les fichier (restriction d'écriture et lecture pour les autres administrateurs).

Avec les dossier je fessait appliquer a chaque sous dossier mais avec les fichier il faut que je fasse sur chacun a chaque fois qu'il me signale un problème d'acce sur tel ou tel dossier et comme il y en a 3864 ça risque de durer ...

Donc ma question est est ce qu'il existe un moyen pour autoriser l'accé a tous ces fichier d'un seul coup ?

merci d'avance



A voir également:

2 réponses

salutations

Ouvres le Bloc-notes Windows (notepad.exe) en tant qu'administrateur et menu Fichier et item Ouvrir... Ctrl+O ; affiches "Tous les fichiers (*.*)" ; vas cliquer droit sur le dossier qui contient ce que tu veux, item Copier et vas coller où tu le souhaites.

à vous lire
0
robindboa Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 2
Modifié par robindboa le 8/05/2012 à 23:20
merci mais sa ne marche pas a chaque fois il me dit la même chose :

Vous devez disposer d'une autorisation de la part de bureaucenter-PC (ma session ) pour modifier ce fichier

Cahier des charges :
etc ...


recommencer ignorer annuler

faire ceci pour tous les éléments actuels ( 12 trouvés )

le problème ne vient pas de l'accée aux dossiers puisque j'ai changer l'accé pour tous mais sa vient des fichiers qui eux n'ont pas été changer il sont rester avec les même restriction administrateur de l'ancien pc pour que sa marche il faut que changer les restriction dans sécurité pour chacun des fichiers
0