LEGO Star Wars III

Fermé
celili - 6 mai 2012 à 16:36
 celili - 9 mai 2012 à 09:38
Bonjour,

j'ai acheté ce jeu sur une brocante et quand je le mets dans ma WII (elle date de 2010) sur l'écran s'affiche : "erreur de lecture, le disque ne peut être lu, veuillez vous reporter à la notice."
Je n'ai pas la notice alors y a-t'il un code à intégrer, une manip particulière à faire ?
Merci à tous ceux qui m'aideront !

A voir également:

4 réponses

momo=) Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012
6 mai 2012 à 17:20
est-ce qu'il est rayer ton disque?
0
Je l'ai bien nettoyé avec une microfibre et je vois des traces, alors avec le doigt, on ne sent pas la rayure mais effectivement, ça se pourrait bien qu'il s'agisse d'une rayure...
Et sinon, comment je pourrais débloquer le jeu ?
Pfou, j'y connais rien et sur l'emballage, il est noté : PAL Nintendo... ça a aune incidence sur la lecture avec ma WII ?
0
Yes, j'ai nettoyé le disque plusieurs fois avec ma microfibre et il fonctionne enfin !
Bon maintenant, je n'ai plus qu'à télécharger la notice du jeu sur le net car on est bloqué au niveau 1 !! Et on ne sait pas comment faire pour que le personnage puisse attraper les briques en or !
Oh Vraiment on est nuls !!!!!!!!!!!
Merci en tout cas pour vos réponses !
0
momo=) Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012
6 mai 2012 à 17:35
moi c'est la meme c'est mort pour le cd sinon essaie les jeux sur une autre wii peut etre mais c'est mort
0
Merci pour ta réponse...
moralité : faut éviter d'acheter sur les vide greniers !!!...
0
momo=) Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012
7 mai 2012 à 21:05
non mais tu peut acheter en vide grenier mais regarde toujours le cd inspect bien la qualite!!=)
0