Probleme UC trop élevé

Fermé
SamueruSama - 6 mai 2012 à 02:49
jordy-info Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 - 6 mai 2012 à 18:38
Bonjour, j'ai un problème avec le UC utilisé de mon ordinateur. Lorsque je jou a un des jeux suivant : League of Legends, Minecraft, les jeux fonctionnent très bien, mais il y a des moments ou ils se mettent a fonctionner super lentement alors je vérifie les performances et mon UC utilisé est très élevé. Si je ferme le jeu cela redevient normal mais si je l'ouvre a nouveau le problème revient. Apres un certain temps, le niveau de UC utilisé revient a la normal. Le problème peux se répété plusieurs fois par jour, ca devient vraiment énervant. J'ai donc fait un analyse de virus et après avoir effacer 4 virus, le probleme perciste a exister. Je n'ai rien trouver sur le Web pour m'aider, alors voila je vous pose la question. Que dois-je faire?



1 réponse

Le jeux es trop puissant por la configuration de l ordinateur
0
Mais en général il fonctionne bien! Cela arrive seulement a quelques moments. Il y a des jours ou cela n'arrive meme pas. Ca lui prend d'un coup puis arête aussi soudainement.
0
jordy-info Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 5
6 mai 2012 à 18:38
je vois
0