Problème son casque + enceintes

Fermé
Shinro - 29 avril 2012 à 00:02
 Shinro - 29 avril 2012 à 00:37
Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'un nouveau casque. Et je voudrais avoir le son de skype dans mon casques et les autres sons dans les enceintes. Est-ce possible ?
Avec mon ancien casque qui était en usb, j'y parvenait. Mais celui-ci possède 2 prises jack, une pour le micro et l'autre pour le son dans le casque, et lorsque je branche cette dernière, tout les sons vont dans le casque. Alors que je veux seulement celui de skype.

Merci d'avance.

4 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
Modifié par BeFaX le 29/04/2012 à 00:15
Lorsque ton casque est branché, tu fais un clique droit sur ton Haut parleur à coté de ton horloge dans la barre des tâches et tu sélectionne Périphériques de lecture.
Tu fais un clique droit sur tes hauts-parleurs et tu sélectionne Définir en tant que périphérique par défaut.

Là, le son devrait sortir de tes enceintes et non du casque.

Ensuite tu lance ton skype, tu vas dans Outils > Options > Paramètres Audio et dans Haut-parleurs tu sélectionne ton casque.

Et là, tu devrais n'avoir que le son de Skype dans le casque.
0
Le truc c'est que dans les périphériques de lecture il y a "haut parleurs" et seulement ça. Donc c'est forcement celui ci par défaut. (J'ai bien vérifié les périphériques désactivés.)
Et mon casque n'apparaît pas..

Dans skype je n'ai pas de problème vu que le son de skype va bien dans mon casque, mais c'est les son à coté qui vont aussi dans mon casque..
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
29 avril 2012 à 00:21
Dans les périphériques de lecture, fais un clique droit et coche Afficher les périphériques désactivés et Afficher les périphériques déconnectés.
0
Oui oui j'ai dis que j'avais vérifié les périphériques désactivés..
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
29 avril 2012 à 00:30
Il y a désactivé ET déconnecté.

Peut être possèdes-tu une application liée à tes drivers audio, dans Panneau de configuration par exemple, Gestionnaire Realtek ??
0
Non je n'ai absolument rien. Le périphérique ne s'est même pas installé quand je l'ai branché..
0