Microsoft .NET framework 3.5

Fermé
Jack Palmer - 28 avril 2012 à 19:24
 Jack Palmer - 28 avril 2012 à 23:04
Bonjour,

J'essaye de faire tourner un nouvea logiciel sur mon PC mais celui-ci requière au préalable "une des version de .NET Framework suivante : v4.030319 "
Je regarde dans la ficher "LISEZ MOI" du logiciel et il est donné un lien pour télécharger Microsoft .NET Frameworl 3.5, je télécharger et tente d'installer le dis logiciel, mais en cour d'instalation il m'affiche le message d'erreur suivant :" Vous devez utiliser l'option 'Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows ' du panneau de configuration pour installer ou configurer Microsoft .NET framework 3.5 "
J'ai trouvé la commande, mais coche ou pas rien ne marche, framework refuse que je coche ou décoche !
Que faut-il faire ?

A voir également:

4 réponses

Bon , je me répond moi même, pas eu le temps de regarder les réponse que j'ai remarquer que Windows 7 m'a proposer de réinstaller le logiciel avec les configues requise , et devinez quoi ? ca marche !
Je pensais pas dire ca un jour mais "Merci l'aide windows 7 ! " :p
0
Bon maintenant ca plante un tout petit peu plus loin ! Au départ sa plantait a la récupération des info maintenant c'est carrément a l'installation ! Sa installe et puis pouf , fini avec le message erreur d'installation !
Une aide ?
0
et puis j'ai un peu peur d'aller dans regédit surtout pour suprimer des truc, si je pouvait faire autrement ce serait cool !
UP !
0
Up !
0