Problème de Souris

Résolu/Fermé
victoruse Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 - Modifié par victoruse le 27/04/2012 à 16:25
 Utilisateur anonyme - 28 avril 2012 à 21:58
Bonjour,

J'ai un problème de souris, voilà mon problème, ma souris (lenovo) ne marche plus beaucoup, elle se bloque de temps en temps (assez souvent) et il y a un bruit qui se déclenche.
Dites-moi ce qui faut faire, changer de souris, reset l'ordinateur...

Merci d'avance,
Cordialement,
Victoruse
A voir également:

3 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
27 avril 2012 à 16:31
B onjour,

Avant tte chose essaies avec une autre souris (pas de souris de secours?) et si ça marche ben il faudra penser à investir dans une neuve....

Luke.
0
victoruse Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012
28 avril 2012 à 20:41
Cela ne répond point à ma question :)
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
28 avril 2012 à 21:55
Ben ça répond peut-être pas à ta question mais que veux-tu qu'on fasse derrière un clavier sans plus d'indications que ça. Soit en essayant avec une autre souris il y a amélioration et dans ce cas ta souris Lenovo ou pas est en fin de vie, soit il n'y a pas d'amélioration et il faut voir ce qui pourrait se passer. La moindre des choses est d'essayer avec une autre souris ce que ferait n'importe qui, alors essaies ou essaies ta souris sur un autre PC, de tte façon si elle se bloque et ne fonctionne pas correctement puisqu'il y a longtemps que l'époque des souris à boule est révolue c'est à 98% ta souris qui merdouille ou aussi ton tapis parce que ça aussi ça s'est vu...

Je suppose que tu sais que nous sommes en période de crise, non? Ben figures-toi que cette année les boules de cristal n'ont pas été livrées aux intervenants alors qu'elles devraient déjà être sur le bureau de chacun de nous, cela nous gène un peu pour les dépannages à distance, surtout pour des histoires de souris qui ne veulent pas fonctionner...


Luke.
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2012 à 21:58
:-D
0