Cherche dessinateur pour UNE illustration

Fermé
Palomio - Modifié par Palomio le 27/04/2012 à 18:04
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 27 avril 2012 à 18:16
Bonjour,

Je suis en train d'écrire un "petit" roman sans prétention et je suis à la recherche d'une personne qui pourrait juste me dessiner les deux protagonistes à partir d'une description. Voilà, ça m'aiderait et je trouve ça vraiment sympathique d'avoir un croquis, esquisse, dessin, brelfe, une représentation de mes deux héros, surtout lorsque je montre mes écrits, ça permettrait aux gens d'avoir une idée bien précise en tête.

Je cherche une personne qui dessine de manière "réelle", cohérente avec la réalité : )


Donc, si quelqu'un est disponible et intéressé et bien, qu'il me le fasse savoir, j'en serais ravie !


Cordialement.


A voir également:

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
27 avril 2012 à 18:16
Bonjour

Votre demande est contraire à la charte de CCM.
CCM est un site d'entraide où les intervenants répondent à des questions mais en aucun cas, ce site est une plateforme de recrutement, de demande de travaux divers et variés à effectuer.

Merci de tenir compte de ces informations.
0