Script batch pour automatiser un exe

Fermé
UbuKing Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2022 - 26 avril 2012 à 10:18
dubcek Messages postés 18724 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 - 29 avril 2012 à 08:27
Bonjour,
j'ai écris un script batch pour lancer automatiquement l'application vlc sur mon vlc. Mais voila le script, quand je le lance s'arrête et me dit, que le chemin n'est pas correct, donc j'ai rechanger le chemin plusieurs fois mais il me dit la même chose a chaque fois. Voila ce que ça donne:

--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
@echo off
echo ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
echo :: INSTALLATION AUTOMATIQUE::
echo ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
echo.
echo ===========================================
echo VLC TESTE
echo ===========================================
echo.
echo.
@echo off
echo Installation de VLC 2.0 en cours alors patiente ;-)
start /wait %systemdrive%\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Téléchargements\vlc.exe /S
echo.
echo (-;...ça y est c'est fini... ;-)
echo.
EXIT
----------------------------------------------------
---------------------------------------------------

Après j'ai peut-être fait des erreurs, je ne suis pas du tout un pro des script batch, moi je suis plutôt sous linux toute la journée!
merci



A voir également:

2 réponses

les guillemets sont à mettre lorsu'il y a des espaces dans le chemin:

start /wait "%systemdrive%\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Téléchargements\vlc.exe" /S
0
dubcek Messages postés 18724 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 5 615
29 avril 2012 à 08:27
hello
essayer avec des noms courts
start /wait C:\DOCUME~1\ADMINI~1\MESDOC~1\TELECH~1 vlc.exe /s
0