Installateur de classe

Fermé
saolinas Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2006 - 30 nov. 2006 à 08:02
 titounne - 7 mars 2008 à 16:15
Salut,
j'ai acheté pour mes filles l'appareil photo Dora l'exploratrice et lorsque je le connecte au PC, cela m'indique :
"Une erreur s'est produite .
l'installateur de classe a refusé à la requête d'installer ou de modifier ce périphérique " .
j'ai regardé sur le forum et sui allé chercher la clé de registre concerné mais elle n'est indiqué nulle part .

Pouvez vous m'aider ?

merci

21 réponses

Pour votre info Oregon Scientific a sorti une version de cet appareil en habillage DORA. Vous pouvez trouver les drivers sur le site US ou en telechargeant le soft suivant ce lien :

http://www2.oregonscientific.com/assets/software/DC68.zip
1
bonjour avez vous trouver une reponse a votre probleme de pilote pour l'appareil photo de dora ? j'ai le meme soucis ,quelle cadeaux de noel !
0
folia62 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2007
6 janv. 2007 à 21:41
bonjour!
j' ai exactement le même problème avec l' appareil photo dora:
pas moyen d' afficher les photos à l' écran!
que faut il faire?!
rapporter l' appareil en magasin?
0
bonjour,
j' ai laissé un message sur le site de comment ça marche, mais sans succès!
avez-vous trouvé la solution au fonctionnement de l' appareil photo dora?!
svp si oui aidez moi!
merci
folia62
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,
moi aussi j'ai le meme probleme. impossible de visionner les photo car sa veux pas s'installer!!!!!
vous avez trouvé une solution?
0
moi non plus ça ne marche pas, apparemment je n'ai pas le bon cable usb mais une rallonge d'usb a la place donc je ne peux pas le branchersur mon ordi.
Peut-être qu'on peut le ramener au magasin ?
Et vous, vous avez trouvé une solution ?
laurence
0
bonjour ont a offert le même appareil photo (appareil numérique de dora) enfin a ma fille mais mois aussi ce la ne marche pas, impossible de transferer les photos
merci de me répondre. j'attend avec impatience.
0
Fruchmole Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2007
7 avril 2007 à 15:06
boujour

J'ai aussi une problème d'installation de pilote sur Xp pour un scanner epson perfection 1650.

L'installateur de classe refuse d'installer le pilote .

QQ a-t-il des informations?

Merci
0
Salut*à tous
et bien moi aussi j'ai acheté un appareil photo Dora et impossible de voir les photos sur l'ordi
alors pas de réponse du magasin. J'ai été sur le site www.oregonscientific.com imposoble d'avoir une réponse. Si quelqu'un a une répose cela sera du bonheur pourmes enfants et pour moi qui mùe prend la tête depuis deux mois*Merci
0
Salut
j'ai le même problème avec l'appareil photo dora avez-vous eu une répose concernant les potos qui ne s'affichent pas sur l'ordi ?

Merci
0
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
16 mai 2007 à 16:03
Je ne possède et ne connais pas cet appareil, mais il faut savoir que certains problèmes avec l'installateur de classe sont liés au droits d'administrations du système. En installant l'appareil dans une session où l'utilisateur est l'administrateur, ça pourrait donc régler le problème.

0
je cherche partout comment faire passer les photos de mes filles sur l'ordi, s'agissant de l'appareil numérique de dora l'exploratrice également et pas moyen!! on crée un comité de réclamation alors??? ce petit joujou n'est qd meme pas donné!!!
sophie de ste maxime(83)
0
iceeagle Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2007
10 juil. 2007 à 17:46
bonjour j'ai égarer le cd de pilote de cet apareil quelqu'un pourrait'il me l'envoyer s'il vous plait
merci
0
Bonjour,

J'ai le même soucis que vous !!!! J'ai ramené le produit chez Toy's "R"US . Heureusement, j'avais testé le produit avant de l'offrir à ma fille !! Ah Dora, quand tu nous tiens !!
0
adresse pour manu
mazamet@gmail.com
merci pour le driver
0
Bonjour,
j'ai perdu le cd des pilotes de l'appareil photo DORA "l'exploratrice"de ma fille.
Quelqu'un pourrait-il me les envoyer SVP à... grosset76@wandoo.fr

merci d'avance pour votre aide.
0
aller voir ici on a trouvé comment faire mais avec windows vista
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3234857 pilote appareil photo numerique dora
0
Oui mais pour XP... J'y suis depuis plus d'une heure sur cette MxRxE car faut le dire c'est franchement navrant de mettre en vente un produit aussi peu au point.

Perso mon PC en a vu des peripheriques USB c'est le seul qui me cause autant de soucie.

Pour info, le site de support d'oregon est off line. La galere pour trouver les pilotes ou le pseudo correctif.

Je suis à deux doigts de mettre l'appareil à la decheterie et de fuire dorénanvant les produits d'Oregon...

Et Nikelodéon devrait un peu plus surveiller ce genre de chose: Certes il ya pire sur terre mais donner un cadeau de Noel qui ne fonctionne pas à un gamin C'est bien dommage Vive l'industrie Mondiale à petit prix !

Si vous avez une solution pour le DCA71 vous feriez une heureuse et un Papa plus Zen. Merci :-/
0
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
26 janv. 2008 à 13:48
Salut
Va voir ici:
http://www2.oregonscientific.com/shop/search.asp
Il semble que Barbie a simplement remplacé Dora mais ce sont deux DC68.
Ciao!
0
Je te remercie mais ce site n'est actuellement pas en ligne.

Néanmoins, j'ai su me dépatouiller de ce MxRxIER et voici la soluce qui a fonctionné pour moi ( à savoir pour vous , that is a question):
1. Explorez le CD fourni avec la boiboite photoexpress 5 SE ( Browse CD)
2. Dirigez vous vers le dossier DSC Driver puis cliquez sur le SETUP ( jusqu'ici rien de transcendant LOL)
3 . Réalisez un ajout de materiel, lancez la recherche, une liste apparait et vous avez normalement un conflit ( point d'exclamation)
4. Cliquez sur le conflit en question ( se nommant camera digital ou un truc dans le genre)
5. Imposez le chemin suivant pour le dossier contenant le pilote : C:\WINDOWS\Twain_32\MyDSC2\INF
Puis redemmarez...

Et attention l'utilitaire est bien médiocre pour la cible visée (enfant) pff et photo express pour les gamins ca me désole pour eux.

Yes we did it ! Houra c'est gagné ! En avant let's go c'est parti les amis Dora l'exploratrice !!!! :-)
0
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
26 janv. 2008 à 15:03
Si, ce site est en ligne!

Merci tout de même pour ta solution!

0
Alors ça c'est un autre mystère MDR

Ma connexion fonctionne bien ( pour preuve je réponds sur CCM) mais en cliquant sur le lien même en reprennant juste le domaine et bien ca ne passe pas.

On ne va pas chercher à comprendre ... Ca ne nous 'empeche pas de prendre des superbes photos avec l'Exxxcellent appareil Dora LOL
0
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
26 janv. 2008 à 15:17
Peut-être que le site est bloqué par Ad-Block ou un autre programme, une autre extension de sécurité que tu auras installés. :-)
Ciao!
0