Problème d'envoi de mail

Fermé
ArizonaDream Messages postés 364 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 - 20 avril 2012 à 17:33
ArizonaDream Messages postés 364 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 - 21 avril 2012 à 10:59
Bonjour, cela fait maintenant deux jours que j'essaie d'envoyer des mails à deux contacts différents et je reçois ce messages après chaque essais :

"This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed."


Qu'est-ce que je pourrais faire pour que ça re-marche ?

Merci d'avance!


A voir également:

3 réponses

plip plip Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 2
20 avril 2012 à 18:32
Normalement, ça veut simplement dire que les adresses de tes contacts sont fausses ou périmées (ou que leur messagerie a temporairement un problème, mais c'est très rare, et encore je ne sais pas si ça le fait dans ces cas là ; ou que ton courrier est considéré comme spam et qu'il est refusé, mais il faudrait que ton courrier puisse être pris pour du spam, ce qui est peu probable).

Vérifie que les adresses sont les bonnes auprès de tes contacts. Dans 98 % des cas, on reçoit ce message parce que l'adresse n'existe pas, tout simplement.
1
plip plip Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 2
20 avril 2012 à 18:40
Dans le cas où tes courriers sont vraiment bloqués par tes correspondants parce que considérés comme spams, j'ai vu qu'il y avait justement une question et des réponses sur ce sujet ce soir dans ce forum.
1
ArizonaDream Messages postés 364 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 61
21 avril 2012 à 10:59
Merci beaucoup, je vais vérifier les adresses ... !
0