[Problème Installation SE18]

Résolu/Fermé
kro - 28 nov. 2006 à 21:43
 st - 12 févr. 2012 à 04:50
Bonsoir

Comme le dit l'intitulé de mon post, je n'arrive pas à installer Solid Edge V18 (Logiciel de Conception) suite à la désinstallation de mon ancienne version V15 (au moyen de >panneau de configuration > désinstaller pg ). Quand je lance l'installation de V18 ( ou la réinstallation de V15), un même message d'erreur me dit que des composants de solid edge sont déja présents dans mon ordinateur que dc il faut que je les supprime. Seulement j'ai vérifié dans la liste des programmes, SE15 n'y figure plus, ni dans le dossier des programmes, et quand je lance une recherche je n'ai aucun résultat concernant V15.

On m'a suggéré une restauration de système, une défragmentation de mon disque dur ou même un formatage mais je pense, ou du moins j'espère fortement, qu'il existe d'autres solutions un peu moins radicales d'où ma venue sur ce forum.

Merci pour avoir pris le temps de me lire en tout cas.
Caroline

4 réponses

essai demarrer executer et tape regedit, va voir dans local user ou local machine de voir si tu as des choses dans Unigraphics solutions.
Supprime le repertoire il se recré tout seul.

Sinon essai un petit logiciel de nettoyage gratuit ccleaner.
2
Merci beaucoup yavait bien des clefs de SE 15 dans ce répertoire, je n'avais pas pensé à y jetter un coup d'oeil. Tu peux pas savoir comme ta réponse tombe à pic (j'ai un projet à rendre pour jeudi soir et j'ai pas grande envie de passer des heures au centre info). Tu m'as évité une restauration de système que j'aurais faite ces vacances.

Bonnes fêtes et encore merci!
0
Merci beaucoup
Le regedit a fonctionné pour moi.
0
salut
as tu un patche en francais pour SE v15
je suis en anglais c'est pas pratique
merci
0
patrick chagnon
1 juin 2008 à 00:15
j'ai le CD original de solide edge version 18 et je ne suis pas capable de l'instalé voici ce que ca dit : internal Error 2738.
et je sort de l'intalation ..Quel est le problemme et comment je fai pour réglé le probléme.
0
J'ai le même probleme insoluble... erreur interne 2738 et paf, dehors !
0