Fichiers disparus du bureau?

Fermé
loulou07 - Modifié par loulou07 le 18/04/2012 à 19:26
 Utilisateur anonyme - 19 avril 2012 à 12:57
Bonjour,

je rencontre un problème actuellement avec mon PC, concernant l'enregistrement de fichiers depuis un mail sur le bureau, je suis avec windows 7 et lorsque je sauvegarde une image ou tout autre document sur le bureau (pour la retrouver + facilement) je la cherche sur le bureau, et il n'y a rien !!!
pouvez vous m'aider ?
ai je fait une mauvaise manip ?
comprenez vous ma question?
merci d'avance

A voir également:

7 réponses

Nxl Messages postés 1038 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 133
18 avril 2012 à 19:27
Tu as d'autres icônes sur ton bureau ? Je veut dire est-ce qu'ils sont tous cachés ?
1
sur le bureau il ya mes icones normales genre porte travail , images etc, mais jai llimpression que c'est uniquement lorsque jenregistre des fichiers surle bureau que ces derniers n'apparaissent pas
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2012 à 20:34
salut

regarde dans le dossier BUREAU ?
0
bjr
dans le dossier bureau j'ai uniquement mes icones classiques (poste travail documents corbeille etc) pas mes images :-(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si tu as le nom du fichier, utilise la fonction RECHERCHER de windows.
DEMARER
et dans la zone de recherche tu inscris le nom
la volonté permet de grimper sur les sims.
0
oui ça ok je lavais fait, mais le souci cest comment je retablis ce probleme pour que tous mes fichiers apparaissent sur le bureau?
0
tu peux faire une restauration à une date antérieure au probleme ?

la piste virus tu y crois ?
fais un scan avec malwarebytes ?

fais des recherches sur google à ce sujet.
celle ci donne ceci/https://www.google.fr/search?q=ne+peux+rien+mettre+dans+bureau&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
la volonté permet de grimper sur les sims.
0