FanControl

Résolu/Fermé
mateoflol Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 - 17 avril 2012 à 03:09
mateoflol Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 - 17 avril 2012 à 16:42
Bonjour,

je sais il y a des forums qui ont deja parler de ca mais ca ne marche pas !! j'ai chercher la racine mais ca ne fait rien, fancontrol ne fait que chauffer plus mon macbook pro, je vous demande svp si quelqu'un a le moyen de supprimer une bonne fois pour toute ce logiciel sur OSX lion, (sans copier coller de leur site...car ca ne marche pas)

merci infiniment.

A voir également:
  • FanControl
  • Fancontrol pc - Télécharger - Informations & Diagnostic

2 réponses

Bonjour,

ne pas copier coller ce qui est indiqué sur leu site sous la rubrique "Uninstall Instructions", OK... mais pourtant cette procédure doit obligatoirement fonctionner après redémarrage du Mac puisque le daemon nécessaire sera absent. Notez que le reset de l'unité de gestion DOIT également être appliqué.

Maintenant si vous avez un doute que quelque chose reste installé et provoque un problème faites une recherche approfondie avec l'utilitaire EasyFind
http://www.devontechnologies.com/products/freeware.html.

Lancez EasyFind, faites une recherche complète sur le disque dur sur le terme Fancontrol une première fois, et sur le terme lobotomo une deuxième fois.
A chaque fois paramétrez EasyFind pour une recherche sur "Fichiers et dossiers", "N'importe quel mot", "Insensible à la casse", "Contenu des paquets" et "Fichiers et dossiers invisibles"

Pour chacune des lignes trouvées, faites un clic droit pour avoir "Afficher dans le Finder" de là, jetez chaque fichier liè à cette application.

Faites ça pour les 2 termes Fancontrol, et lobotomo.

Ensuite faites le reset de l'unité de gestion du Mac
https://support.apple.com/fr-fr/HT201295

Cela impliquera forcément son redémarrage final.
Après ça, il est impossible qu'il reste une trace de cette "application".

Bonne chance
Indiquez toujours le modèle exact de votre Mac et la version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Core2Duo-Mac OS 10.7 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
1
mateoflol Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 87
17 avril 2012 à 16:42
merci infiniment :D
0