Restauration système

Fermé
maya42000 - 27 nov. 2006 à 18:42
Richard1 Messages postés 905 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 - 2 déc. 2006 à 19:04
comment faut il faire pur restaurer le système. merci

8 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
27 nov. 2006 à 18:45
Bonjour maya42000
Tu cliques sur restauration système et tu choisis de restaurer à une date antérieure à la survenue de ton problème.
Tout simplement.
0
mais ou exactement. je suis nul en ordi
0
bleup Messages postés 698 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 158
27 nov. 2006 à 18:46
salut,

demarrer, aide et support, puis resolution d'un probleme,
outils et enfin restauration systeme

je sais pas si c'est le chemin le plus court mais ca y mene lol

@+
0
merci ca a marché mais mon problème de lecteur CD qui est détecté qui ne marche pas n'est pas résolu
0
maya42000 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007
1 déc. 2006 à 16:13
ça na toujours pas marché. que faire
0
maya42000 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007
1 déc. 2006 à 16:39
jen pe plu
0
bleup Messages postés 698 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 158
2 déc. 2006 à 08:41
re,

qu'est ce qui n'as toujours pas marché ta restauration ou ton lecteur,

jcroyais que ce remarché faut savoir ?lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Richard1 Messages postés 905 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 190
2 déc. 2006 à 10:57
Bonjour maya42000,

Est-ce que je peux t'aider?

Je vais y aller lentement et clairement. Prend ton temps, je suis là pour toi.

Clic sur le mot Démarrer (en bas de ton écran, à gauche)
Clic ensuite sur le mot exécuter.

Écris ceci dans la petite fenêtre: restore (et clic sur OK)

Dans le tableau que tu auras, dans la partie À DROITE, clic sur
le mot rstrui

Tu seras dans la Restauration du système Windows.

Tu remarqueras qu'il y a un crochet devant Restaurer à une date antérieure. C'est OK. Tu veux restaurer ton systeme Windows à une date antérieure alors, n'hésite pas: clic sur Suivant (dans le bas du tableau)

Maintenant, tu vois un tableau avec des dates. (ne les manges pas car ce sont des dates pour les jours et ce n'est pas comestible) (Je blague!!!)

Clic sur une date qui est en surbrillance (Plus foncée que les autres)

Et clic sur Suivant.

Pendant la restauration, NE TOUCHE À RIEN (NE TOUCHE SURTOUT PAS AU CLAVIER) Ça ne prendra que quelques secondes.

Ton ordi redémarrera ensuite et ton système Windows sera retourné à ce moment-là, (la date choisie), où il fonctionnait mieux que maintenant.

Reviens avec tes commentaires: Ce serait gentil.

Bonne journée
0
Richard1 Messages postés 905 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 190
2 déc. 2006 à 11:14
Bonjour,

Le problème n'est pas règlé? Alors continuons.

Ce problème peut intervenir après une suppression (même si suivie d'une réinstallation) d'Easy CD Creator ou d'une mise à jour de Windows.
Chose amusante, Windows exploitant les drivers d'easy CD, dans le cadre de certaines installations de logiciels tiers (notamment Nero), ce problème apparaît parfois. La chose peut être rapidement corrigée. Avant tout, si les périphériques apparaissent en erreur dans le gestionnaire de périphéries, supprimez les violemment.
Ne rebootez pas.
Téléchargez le fichier disponible ci-dessous (ne prenez pas garde à son nom), sauvegardez-le sur votre bureau, puis cliquez droit sur celui-ci, et sélectionnez "Installer".
Redémarrez alors la machine...
Télécharger le fichier fixcd.inf
http://www3.sympatico.ca/jabrunet/fixcd.inf

Pour installer le fichier cliquez droit dessus et sur installer.

Bien cordialement
0
Mon lecteur media player me demande des codecs pour lire mes fichiers audio. Le problème c'est que je ne sais pas quels sont les codecs manquants.
Où touver cette réponse?
Ps: Est ce que ça pourrait venir d'un récent téléchargement que j'ai effectué? J'ai télécharge ITunes et actuellement je me pose la question si c'est n'est pas ce programme qui a interféré sur mon lecteur media player, provocant la désinstallation des codecs nécessaires au média player pour un bon fontionnement.
Merci de m'aider à résoudre ce probléme.
0
Richard1 Messages postés 905 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 190
2 déc. 2006 à 19:04
Bonjour,

Tu n'as rien inscrit dans ton Profil.
Je vais donc imaginer que tu as Win XP.

va à: www.windowsupdate.com

Clic sur Express (Rapide)

Regarde dans le menu de gauche. Il faut que tu choisisses les mises à jour facultatives. On te proposera plusieurs mises à jour et sûrement ce qu'il te faut pour ton audio.

Bien cordialement
0