Plus de possibilite de deposer une annonce

Résolu/Fermé
jyocfa - 16 avril 2012 à 13:53
 Utilisateur anonyme - 24 sept. 2012 à 13:30
Bonjour,
comment faire pour déposer une annonce
quand on va dans déposer une annonce
réponse le bon coin est devenu maintenant technique
merci de me dire comment faire par réponse urgente merci



2 réponses

Bonjour,
Je sais que le message d origine date un peu mais à mon avis le boncoin merde un peu!!!
moi je veux activer mon annonce et impossible maintenance depuis hier soir :!!je leur ai envoyé un mail car bizarrement il est possible de consulter les annonces et d aller sur leur site sans soucis !!!étrange Non?? quand un site est en maintenance il est en maintenance on ne peut plus le parcourir là ce n est pas le cas....
3
Cela fait deux fois que tu postes ton message

=====> Réponse : le site est en maintenant technique, mais certaines fonctionnalités fonctionnent... Tout simplement :/

Dans la plupart des cas, on peut consulter des annonces, mais on ne peut pas en faire pendant la maintenance ====> Car la maintenance, c'est sur la création / édition d'annonce...

Suffit d'attendre

PS : le GRAS sert à souligner des mots ou des étapes importantes, évite d'écrire tout en gras, car c'est contraire à la charte...


++
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
Modifié par samgunsjovirow le 16/04/2012 à 14:58
Bonjour

le bon coin est devenu maintenant technique

Je suppose que vous voulez dire "en maintenance technique". Dans ce cas, il n'y a rien d'autre à faire que de réessayer plus tard.
0