Cache SD - Samsung Galaxy Ace

Résolu/Fermé
Hasha - 13 avril 2012 à 22:38
 Hasha - 14 avril 2012 à 15:54
Bonjour,

J'ai reçu mon Galaxy Ace aujourd'hui en le commandant via le site de Free. Je ne m'y connait pas en smartphone il va falloir du temps pour le prendre en main.

Mais je rencontre un problème: le cach de ma carte micro SD se referme mal, il ressort un peu, et si je l'effleure il s'ouvre direct sous la poussée de la carte..... n'y a-t-il pas de solutions? La micro SD qui est donc sur effet ressort pousse trop fort le cache qui résiste mal du coup, il ne se bloque pas facilement voir pas du tout.
Et est-ce dangereux pour la micro SD si celle-ci ressort pendant que le téléphone tourne? (écoute d'une musique par exemple)


A voir également:

3 réponses

Ah bah problème résolu!

En fait, je vais surement passer pour un rigolo, mais il fallait bien insister avec quelque chose de fin pour bien enfoncer la micro SD suffisamment loin pour que cette dernière se bloque. C'est tout bête, j'avais essayé pourtant, mais pas assez ^^"

Merci quand même pour ta réponse Zoulou33 =)

++
2
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
Modifié par zoulou33 le 13/04/2012 à 23:23
Bonsoir
Oui tout à fait, la carte micro SD doit rentrer correctement, si ce n'est pas le cas vérifies que tu ne te trompes pas de sens et que cela soit la bonne carte. Soulèves le cache metes ta carte et remet le cache par dessus afin que le cache rentre correctement à sa place. Si ce n'est pas le cas ce n'est pas normal.
0
C'est effectivement la bonne entrée et la carte est dans le bon sens (preuve est que j'ai bien les musiques misent dessus et que je peux les écouter). C'est assez handicapant car si cela est un défaut de fabrication je ne sais pas vraiment comment free va faire, a tous les coups je vais devoir renvoyer mon portable pour faire marcher la garantie pour qu'ils m'en renvoi un....

J'arrive à faire que le cache tienne (avec un côté qui ressort légèrement) mais si je le touche de nouveau il s'ouvre..... Existe il des protection de portable (les protections caoutchouc qui les entoure) qui puisse justement empêcher le port de s'ouvrir?
0