Skype sur bada pas une question mais soluce

Fermé
Bada - Modifié par Bada le 12/04/2012 à 20:08
 bada - 14 avril 2012 à 18:52
Bonjour,

Venez tous signez la petition pour skype sur Bada S.V.P
Venez Nombreux et nous Badeurs auront Skype !!!
Le lien pour la petition
https://www.change.org/petitions/skype-microsoft-samsung-develop-skype-for-bada-os
Signez Svp !!!
signez !
A voir également:

3 réponses

Up !
1
Utilisateur anonyme
12 avril 2012 à 20:19
Lol


Les pétitions avec Microsoft n'ont jamais rien donné, même les plus grosses pétitions mondiales (je pense à celles sur msn par exemple), alors une pétition pour un OS qui représente une part infime du marché mondial, et qui est quasiment inexistant outre Atlantique ... si ça marche, ce sera un miracle

D'autant plus que skype n'a même pas été développé pour Windows Phone, le propre OS de Microsoft.


Bref, Skype sur Bada, jamais, surtout que bada est voué à disparaitre pour laisser la place à Tizen, et que Tizen ce n'est rien d'autre que MeeGo qui a été abandonné par tout le monde.

Microsoft ne va pas investir des milliers de $ pour un OS que seul Samsung va utiliser, et que Samsung ne semble pas le mettre trop en avant (samsung préfère de loin sa gamme Galaxy qui représente de loin l'essentiel de son chiffre d'affaire)
0
Je sais bien mais il faut toujours esperer tu as raison sur plusieurs point mais il

faut essayer je sais que Microsoft n'a pas que sa a faire mais si on est plusieurs

a voter on pourra faire peut etre bouger les choses !
0